Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon pc vista ne s'allume plus et impossible de le formater

mon pc vista ne s'allume plus et impossible de le formater

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mon pc vista ne s'allume plus et impossible de le formater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un problème avec mon pc vista acer 7720
j'ai attraper un virus et mon pc begue il s'eteint tout seul et redémarre quand il arrive sur le bureau alors j'ai voulu le formater et il a planté donc je l'ais éteint a "l'arrache" et mantenant il reste sur un écran noir avec un petit trait blanc en haut a gauche de l'écran .
quelqu'un pourait-il maider s'il vous plaît a le formater.
c'est urgent svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
L'opération que vous avez effectuée n'est pas conseillée et voilà le résultat obtenu.
Au démarrage de l'ordinateur, faites la combinaison de touche ALT+F10, vous devriez arriver sur le programme Acer eRecovery Manager qui vous permettra de réinstaller votre système à l'état d'origine.
Il va de soi que vos données personnelles risquent d'être totalement perdues.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Je vous conseille de procéder, sur DVD, à la sauvegarde de votre système dès la réparation effectuée.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

merci de votre réponse mais le problème c'est que je ne peux pas le formater car quand j'arrive sur le programme Acer eRecovery Manager il y a un code d'eureur : error D2D32 type mismatch
quelqu'un c'"est se que c'est????

Répondre à mina447

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec?
Dites-nous si vous pouvez démarrer dans ce mode (Appui sur F8 lorsque l'écran noir de démarrage s'affcihe)
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

non je ne peux pas il y a un écran noir avec un petit trait blanc qui clignote en haut a gauche de l'écran.

Répondre à mina447

Si le mode sans échec ne fonctionne pas, vous ne pouvez effectivement pas faire grand chose.
Dans votre cas la seule possibilité qu'il vous reste c'est de vous procurer un cd d'installation de Vista et de démarrer sur celui-ci pour arriver sur la console de récupérartion (écran noir avec curseur qui clignote).
Une fois que vous serez sur la console de récupération, il vous faudra taper la commande suivante:
chkdsk /f /r
Cette commande réparera votre disque dur sur lequel il est actuellement impossible de lire quoi que ce soit.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mon pc vista ne s'allume plus et impossible de le formater
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens