Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jurassic Park 4 ? SOS Fantomes 3 au grand complet !

Dernière réponse : dans Divertissement

Jurassic Park : On pensait les dinosaures morts et enterrés depuis l'annonce des producteurs Frank Marshall et Kathleen Kennedy, qui avaient décidé de ne pas poursuivre l'aventure, suite au décès de leur créateur Michael Crichton. Mais la période de deuil semble bel et bien terminée, puisque Jurassic Park IV semble de nouveau sur les rails. C'est Joe Johnston (réalisateur du 3 et, vraisemblablement, de l'épisode suivant) qui a lui-même annoncé la renaissance du projet, destiné à lancer une nouvelle trilogie, et qui devrait s'écarter de ce qui avait été fait avant. De là à penser que des nouvelles créatures vont nous être présentées, il n'y a qu'un pas (de dinosaure)...

En tant que fan de ces films (les 2 premiers) je suis à la foi heureux et malheureux de voir cette nouvelle car j'avais du mal à me remaitre de ce 3éme opus vraiment décévant et dés que la nouvelle du 4éme opus avec à la baguette Spielberg je m'en suis réjoui et aprés l'annulation ! Et aujourd'hui j'apprend la renaissance... Avec Joe Johnston ! Si il reprend le 4 qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec car si c'est pour encore avoir une ordure comme le 3éme volet qui nous a fait ! Plus précisement il voudrais arréter l'ile et faire venir les dinosaures sur le continent... Cela dit sa pourrait étre assez cool mais je m'attend vraiment à un film du genre King Kong non merci ! Bref ont verra bien.

SOS Fantomes 3 : Au sein des Ghostbusters, l'idée d'un nouvel épisode ne date pas d'hier, puisqu'on ne compte pas les rumeurs à base de "reviendra ? Reviendra pas ?" qui se sont succédées ces derniers mois (sans compter les bruits de couloirs intégrant Michael Cera ou Alyssa Milano au casting). Au final, la totalité de l'équipe de choc (Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson) a été déclarée partante, et il ne manquait plus que le nom du réalisateur. Jusqu'à ce jour du moins, puisqu'Ivan Reitman a décidé de rempiler derrière la caméra, après avoir mis en scène les deux premiers épisodes. Si les dates de tournage de S.O.S. Fantômes 3 n'ont pas encore été communiquée, la possibilité de voir toute l'équipe à nouveau réunie promet quelques belles séquences nostalgie.

Avec l'équipe au complet sa à l'air intéréssant ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
SOS Fantomes 3 : Au sein des Ghostbusters, l'idée d'un nouvel épisode ne date pas d'hier, puisqu'on ne compte pas les rumeurs à base de "reviendra ? Reviendra pas ?" qui se sont succédées ces derniers mois (sans compter les bruits de couloirs intégrant Michael Cera ou Alyssa Milano au casting). Au final, la totalité de l'équipe de choc (Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson) a été déclarée partante, et il ne manquait plus que le nom du réalisateur. Jusqu'à ce jour du moins, puisqu'Ivan Reitman a décidé de rempiler derrière la caméra, après avoir mis en scène les deux premiers épisodes. Si les dates de tournage de S.O.S. Fantômes 3 n'ont pas encore été communiquée, la possibilité de voir toute l'équipe à nouveau réunie promet quelques belles séquences nostalgie.

Avec le retour de Reitman au commande, ça annonce du très bon, j'ai hâte de voir les premières photo et teaser....

Pour ce qui est de Jurassic Park, le "concept" de parc d'attraction est déjà supprimer dans le second.
Le 3eme, est très limite,un des seuls point fort, c'est le plaisir de revoir Sam Neil dans le rôle du Dr Grant.

SD_Plissken a dit :
Pour ce qui est de Jurassic Park, le "concept" de parc d'attraction est déjà supprimer dans le second.
Le 3eme, est très limite,un des seuls point fort, c'est le plaisir de revoir Sam Neil dans le rôle du Dr Grant.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié dans le second volet le T-Rex qui débarque à San Diego ! Je n'avais pas vraiment aimé... Et toi que serait ton avis par rapport au "concept" de Johnston celui de voir les dinos hors de leurs iles ?

SD_Plissken a dit :
Avec le retour de Reitman au commande, ça annonce du très bon, j'ai hâte de voir les premières photo et teaser....

Je me demande ce que les fantomes vont donner avec les effets spéciaux d'aujourd'hui...

Bonbontueur a dit :
Ah oui c'est vrai j'avais oublié dans le second volet le T-Rex qui débarque à San Diego ! Je n'avais pas vraiment aimé... Et toi que serait ton avis par rapport au "concept" de Johnston celui de voir les dinos hors de leurs iles ?

Personnellement, je n'accroche pas, comme tu l'a signaler, déjà dans le 2 le T-Rex est en plein milieu de Los Angeles il me semble;

Il est vrai que voir plusieurs espèces de dinosaure en pleine ville peut être intéressant, mais pas avec Johnston aux commande.

Il y a risque de se retrouver devant une sorte de film "pseudo-catastrophe" ou les dinosaures se livrent à une "guerre" en détruisant la ville et les humains pris de panique, en train de courir partout.

Je voudrais un quelque chose d'innovant, mais je ne pense pas que Johnston a les épaules pour ça.

Et sérieusement, les suites, c'est sympa, mais il y a plus, ou peu de nouveauté dans le cinéma.
Je trouve ça dommage....

Citation :
Je me demande ce que les fantomes vont donner avec les effets spéciaux d'aujourd'hui...

Les deux premiers sont bourré de répliques culte et, pour l'époque, des effets spéciaux épatant.
Avec les nouvelles technologie qui se sont développé, ça s'annonce géant.

SD_Plissken a dit :
Personnellement, je n'accroche pas, comme tu l'a signaler, déjà dans le 2 le T-Rex est en plein milieu de Los Angeles il me semble;

Il est vrai que voir plusieurs espèces de dinosaure en pleine ville peut être intéressant, mais pas avec Johnston aux commande.

Il y a risque de se retrouver devant une sorte de film "pseudo-catastrophe" ou les dinosaures se livrent à une "guerre" en détruisant la ville et les humains pris de panique, en train de courir partout.

Je voudrais un quelque chose d'innovant, mais je ne pense pas que Johnston a les épaules pour ça.

De la part Johnston sa sera un Jumanji avec les créatures du crétacés et autre période de la préhistoire sa va attiré du monde mais surement pas les fans de la saga de l'oeuvre de Spielberg ! A moin que le scénario soi un chef d'oeuvre mais venant de Johnston il faut pas réver !

La rumeur du 1er scénario (avant que la rumeur du 4éme rennaisse) celle dont il fallait lutter contre un virus que les dinos peuvent transmettre à l'homme et que pour cela il fallait exterminer tous les dinos est mieux que ce que veut nous proposer Johnston !

Déja qu'il avait sallement cassé le T-Rex (qui est l'embléme de la saga) avec son Spinosaurus sa aucuns fans de la saga ne la supporter !

Je préfére vraiment que ce projet ne vois jamais le jour sinon sa enfoncera encore plus la saga !

Mais c'est lui qu'il le dit pour l'instant rien n'est organisé.

SD_Plissken a dit :
Les deux premiers sont bourré de répliques culte et, pour l'époque, des effets spéciaux épatant.
Avec les nouvelles technologie qui se sont développé, ça s'annonce géant.

Esperont que le prochain scénario tienne la route et qu'il n'y ai pas de fin baclée comme le 1er.

Citation :
Esperont que le prochain scénario tienne la route et qu'il n'y ai pas de fin baclée comme le 1er.

Seule l'avenir nous le dira

Citation :
De la part Johnston sa sera un Jumanji avec les créatures du crétacés et autre période de la préhistoire sa va attiré du monde mais surement pas les fans de la saga de l'oeuvre de Spielberg ! A moin que le scénario soi un chef d'oeuvre mais venant de Johnston il faut pas réver !

La rumeur du 1er scénario (avant que la rumeur du 4éme rennaisse) celle dont il fallait lutter contre un virus que les dinos peuvent transmettre à l'homme et que pour cela il fallait exterminer tous les dinos est mieux que ce que veut nous proposer Johnston !

Déja qu'il avait sallement cassé le T-Rex (qui est l'embléme de la saga) avec son Spinosaurus sa aucuns fans de la saga ne la supporter !

Je préfére vraiment que ce projet ne vois jamais le jour sinon sa enfoncera encore plus la saga !

Mais c'est lui qu'il le dit pour l'instant rien n'est organisé.

Je pense qu'il devrait en arrêter la,
A moins d'avoir un scénario supérieur ou même égal au premier.

Citation :
Sale temps pour les chasseurs de fantômes ? Alors que tout semblait bien parti, avec l'annonce des retours de l'équipe originale, il semblerait que la Columbia cherche à pousser le réalisateur Ivan Reitman vers la sortie, dans la mesure où le but du studio serait de donner un coup de jeune à la franchise avec un film mis en scène par quelqu'un de plus jeune, et dans lequel il serait question d'une passation de pouvoir entre les anciens Ghostbusters et leurs successeurs.

Natalie Portman plutôt que Bill Murray ?

A en croire le site Vulture, la Columbia espère règler l'affaire en profitant d'un possible conflit d'emploi du temps entre les tournages de S.O.S Fantômes 3 et le prochain film d'Ivan Reitman, Friends with Benefits, dans lequel Natalie Portman et Ashton Kutcher verront leur relation purement physique parasitée par la naissance de sentiments entre eux. Avec ces faits mis bout-à-bout, il serait donc facile de dire que ça sent le sapin pour le réalisateur. Sauf que ce dernier a déclaré se sentir capable d'enchaîner les deux longs métrages, et que son contrat (au même titre que celui des acteurs) stipule qu'il a le droit de poser son véto sur les décisions des producteurs, voire faire capoter le projet. Si l'on ne sait pas encore ce que va donner S.O.S Fantômes 3 sur grand écran, c'est déjà bien mouvementé en coulisses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde