Mot :    Pseudo :           

Windows familiale XP SP3 est il stable maintenant ou provoque t' il encore des plantage?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A part si tu avais un type particulier de processeur AMD, il a toujours été stable, je l'ai depuis le premier jour sur ce PC et celui du boulot, jamais eu de souci.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

depuis qu' il est sortis je l' ai jamais eu de soucis

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

j'ai un processeur AMD c'est le quel qui cause l'instabilité?

Répondre à lielos

Depuis ce temps, le probleme a été corrigé, je pense.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Oui, la semaine qui a suivi la sortie du SP3 d'ailleurs... :sarcastic:

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

merci de votre aide

Répondre à lielos
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > SP3 est il stable maintenant?
Aller à :

Il y a 2741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens