Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il était temps que cela arrive, et en grande concurrente de Google et de ses services, la firme de Redmond ne pouvait pas ignorer le marché de la vidéo, encore un des seuls sentiers inexplorés par Microsoft jusqu’alors. Voilà qui est désormais chos Lire la suite
Bouygues Telecom, un des leaders du marché de la téléphonie mobile, vient de signer un partenariat avec Microsoft. Ainsi, les appareils équipés de l’i-mode utiliseront désormais le moteur de recherche américain. La France se fait dépasser par les Lire la suite
À l’image de Google Books Search, Microsoft annonce la sortie de la première version bêta de son service de recherche dans les livres, Microsoft Live Search Books. La famille ’Live’ s’agrandit La famille "Live" de Microsoft s’agrandit encore avec un nouv Lire la suite
Les problèmes juridiques rencontrés par Google Book ne semblent pas effrayer ses concurrents, qui tentent de se lancer dans la même branche. Mais quand le concurrent en question s’appelle Microsoft, les problèmes juridiques font partie de la vie. Ainsi, Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir ou bonjours (comme vous le sentez...)
Voila mon problème est assez simple à comprendre et à résoudre aussi je n'en doute pa mais j'y arrive pas :s
Je possède Firefox 2.0 et je tourne sous XP PRO Corporate. Très récemment, j'ai découvert que quand je tape juste un mot dans la barre d'adresse je tombe sur Live Search au lieu de tomber sur le site en question.
Exemple : je tape "skabazac" (sans les guillemets bien entendu) et normalement firefox devrait me diriger sur le site direct de skabazac mais ce n'est le cas. En effet, celui-ci me redirige sur Live Search... comme si Live Search prenait le relait et je suis donc obligé de passer par là.
Alors ma question est simple, comment se débarasser de ce Live Search de m****?
C'est pas très embêtant certes mais ça m'agace un peu d'avoir un truc dont je n'est pas voulu.
En vous remerciant d'avance
up
il faut que tu clique sur le logo live sherch en haut a droite et que tu choisissent google.
D'accord, j'aimerais bien mais ce logo Live Search en haut à droite n'y est pas... J' n'est aucun logo apparent sauf quand je tombe sur Live Search et ce logo est en haut à gauche mais ne me propose pas de choisir google. Juste de me connecter à Live Care ect...
Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.