Tom's Guide > Forum > Logiciels > Live Search m'emmerde
Live Search m'emmerde - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ou bonjours (comme vous le sentez...)
Voila mon problème est assez simple à comprendre et à résoudre aussi je n'en doute pa mais j'y arrive pas :s
Je possède Firefox 2.0 et je tourne sous XP PRO Corporate. Très récemment, j'ai découvert que quand je tape juste un mot dans la barre d'adresse je tombe sur Live Search au lieu de tomber sur le site en question.
Exemple : je tape "skabazac" (sans les guillemets bien entendu) et normalement firefox devrait me diriger sur le site direct de skabazac mais ce n'est le cas. En effet, celui-ci me redirige sur Live Search... comme si Live Search prenait le relait et je suis donc obligé de passer par là.

Alors ma question est simple, comment se débarasser de ce Live Search de m****?

C'est pas très embêtant certes mais ça m'agace un peu d'avoir un truc dont je n'est pas voulu.

En vous remerciant d'avance

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

il faut que tu clique sur le logo live sherch en haut a droite et que tu choisissent google.

------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680

D'accord, j'aimerais bien mais ce logo Live Search en haut à droite n'y est pas... J' n'est aucun logo apparent sauf quand je tombe sur Live Search et ce logo est en haut à gauche mais ne me propose pas de choisir google. Juste de me connecter à Live Care ect...

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Live Search m'emmerde
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens