Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ALICE ............ encore et toujours (à éviter absolument ! )

ALICE ............ encore et toujours (à éviter absolument ! )

Forum Accès Internet & Réseaux : ALICE ............ encore et toujours (à éviter absolument ! )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans la perspective d'une cure aux Thermes de Bagnoles de l'Orne, j'ai souscrit un contrat bas débit illimité. Il m'a été demanfé mon numéro de téléphone or je ne connaissais pas encore celui qui allait m'être attribué. Comme prposé j'ai donné celui de mon domicile et ai donc demandé le transfert dès mon arrivée (cela a pris 24h). Alice ne délivrant pas de CD, je devais donc rappeler pour qu'un technicien m'aide à me connecter (j'ai redonné le numéro à partir duquel j'allais me connecter bien sûr) Or, le technicien n'en a pas tenu compte et m'a établi une connexion accès libre. Le jour de mon départ, la Résidence des Thermes m'a donc réclamé une facture comportant la liste de tous les numéros composés, tous identiques : 086001**** correspondant à Alice accès libre. Je ne me suis jamais servi du téléphone pour un quelconque appel puisque j'ai un forfait sfr de 12 heures !! Mon ordinateur portable est resté branché à la prise téléphonique et je pensais me connecter ainsi avec un abonnement bas débit. Suite à plusieurs réclamations par téléphone, il m'a été dit que dans la mesure où les communications étaient enregistrées on avait identifié l'auteur de l'erreur et que je serais remboursée sur présentation de ma facture. J'ai donc adressé photocopie de cette facture téléphonique de la Résidence des Thermes (61140 Bagnoles de l'orne) ainsi qu'un RIB, début avril. Je n'ai jamais reçu de réponse bien que par téléphone on m'ait confirmé début juin mon remboursement sous 20 jours. Aujourd'hui, je rappelle donc Alice et m'entends dire que cette facture ne peut pas être remboursée car ce n'est pas une facture france télécom et qu'elle est manuscrite (ce dernier point est bien sûr faux). La facture est à l'entête de la Résidence des Thermes comme cela se pratique aussi dans les hôtels et imprimée, datée du 7 avril pour l'appartement 223 et porte bien la mention : FACTURE TELEPHONIQUE. Je ne peux pas admettre d'être victime d'une telle escroquerie : 368,11 € et ai donc fait appel à l'organisme de répression des fraudes !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"car ce n'est pas une facture france télécom et qu'elle est manuscrite (ce dernier point est bien sûr faux)"

ben pourquoi tu ne leur a tout simplement pas ré-envoyé la facture pour bien mettre les points sur les I

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ALICE ............ encore et toujours (à éviter absolument ! )
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens