Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment desactiver le content lock sur CS ou est le password?

comment desactiver le content lock sur CS ou est le password?

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment desactiver le content lock sur CS ou est le password?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerai savoir comment on désactive le content lock dans counter strike 1.6(c'est une securité pour les jeunes joueurs je crois ).il faut aller dans les options de CS, il y a un onglet "lock" et il faut décocher la case "content lock". mais pour cela il faut un password et je ne sais pas ou il est et comment on le trouve. si quelqu'un sais merci de m'aider ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en FRANCAIS l'onglet c'est "verrouiller", et la case a décocher est "verrou continu". Mais il faut un password et je ne sais pas ou il se trouve

Répondre à ladubb
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment desactiver le content lock sur CS ou est le password?
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens