Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recalage du son + reencodage d'un .vob

Recalage du son + reencodage d'un .vob

Forum Appareils multimedia : Recalage du son + reencodage d'un .vob

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, j'ecris en cette heure tardive pour avoir des informations concrètes.

Voici mon problème :

J'ai un fichier .vob, de très bonne qualité donc, seulement j'observe un décalage au niveau du son, a l'aide de virtual dub, je l'ai recalé tel qu'il le fallait, mais maintenant j'aimerais savoir comment le reencoder sans perte de qualité, c'est a dire garder les proportions de base du fichier .vob, même qualité audio etc..

En gros l'idéal serai de pouvoir le réenregistrer en .vob, option que je n'ai pas trouver sur Virtual dub.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider

Message édité par Shideku le 24-04-2008 à 23:18:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit UP, j'ai toujours rien trouver...

Répondre à Shideku

toujours rien ? bon ben je passe mon chemin dans ce cas .. dommage

Message édité par Shideku le 07-05-2008 à 20:22:45
Répondre à Shideku
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recalage du son + reencodage d'un .vob
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens