Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Illustrate vient de nous sortir une nouvelle beta de son magnifique convertisseur de fichiers audio. dBpowerAMP Music Converter se différencie des autres convertisseurs par son incroyable facilité d'utilisation (en effet seul quelques clics seront nécessa Lire la suite
Une première RC de la future version de dBpowerAMP Music Converter vient de sortir, celle-ci apporte la correction de plusieurs bugs... Télécharger dBpowerAMP Music Converter (1.61 Mo) Source : Site officiel Liste des changements: Large Font Comp Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tout le monde.
Voila je me suis acheté le fauteuil music chair suivant en destockage sur Rue du commerce : http://www.techtools.fr/?&feed=pro [...] duct_id=82
Je l'ai donc reçu sans aucune connectique ni manuel. Pas de problème pour le chargeur j'ai ce qu'il faut. Toutefois le fauteuil que j'ai reçu est quelque peu différent au niveau de la connectique que sur les photos que j'avais vu.
En effet il était indiqué qu'il y avait une prise jack et RCA. Hors sur mon fauteuil, le RCA a laissé sa place à ceci:
Mis à part la prise jack et la prise pour l'adaptateur secteur, on voit deux prises jaunes, une Input, l'autre Output.
Je voudrais tout simplement savoir à quoi elles correspondent, car je n'ai pas trouvé.
Et y a t-il un moyen autre qu'un cable jack/jack pour passer le son de ma tv (SAMSUNG LE22S81B) sur le fauteuil.
Merci à tous ceux qui répondront ![]()
UP please
moi aussi je l ai acheté mais il fonctionne pas !je l ai ouvert au niveau des branchements a l interieur la carte electronique est explosé en 2 avec de la terre on s est pas d ou elle sort bref j attends le bordereau de retour de carrefour on line est le comble remboursement sous 30jours super la fete des peres et plus en stock!!!! bref moi c etait livré avec 2 cables jack-jack ,2 adaptateurs rca femelle-femelle et 1 jack sur 2 sorties rca et l adaptateur secteur donc reclame tes cables tu verras sur la notice tu as les cables et les maniere de brancher alors pour ton fauteuil prise jack dans input et le rest du cable a la tele ou console en utilisant soit le jack ou les rca ensuite pour output c pour un 2eme fauteuil tu branche le jack dans output du 1er fauteuil et input dans le 2 eme fauteuil c pour avoir le son dans les 2 'input c entrée audio et output c est sortie audio voila moi je suis degue c etait le dernier en plus g vu sur rue du commerce pour en racheter un mais si tu dis kil livre pas les c pas normal ca se trouve il a deja été ouvert moi je pense kon l avait ouvert le mien voir jouer avec kan on voit la tete de l emballage scotché et rescotcher agraphé on s est bien amusé avec bref voila j espere ke ça t aidera ben bon kif
Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.