Carte son Dernière réponse : 1 Mai 2008 12:35 dans Image et son dylann93 24 Avril 2008 16:07:23 Bonjour, Depuis 2mois je n ai plus de son sur mon PC j ai ete sur maconfig.com J ia installer le Pilote mais en vaint Mon pilote est REALTEK AC'97 mon system d exploitation est Windows XP merci de votre aide aurevoir Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dylann93 Lassé par la pub ? Créez un compte Skull-Shadow 1 Mai 2008 12:35:05 Bonjour, Tu as essayé d'autres haut-parleur? Ça peut paraître bête mais est-ce-que tu as vérifié si tu n'as pas mis le son en muet. Vérifie aussi si ta carte son est bien branchée. | Alerter Répondre à Skull-Shadow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Carte son> Contenus similaires : Tags : maconfig ForumCarte son ou pas ForumCarte sd et lecteur de carte ForumCarte sd erreur carte ForumCarte carte graphique pour emachine ForumCarte graphique quel carte choisir ForumCarte son solutionsCarte sim carte usim Voir plus
dylann93 24 Avril 2008 16:07:23 Bonjour, Depuis 2mois je n ai plus de son sur mon PC j ai ete sur maconfig.com J ia installer le Pilote mais en vaint Mon pilote est REALTEK AC'97 mon system d exploitation est Windows XP merci de votre aide aurevoir Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dylann93
Skull-Shadow 1 Mai 2008 12:35:05 Bonjour, Tu as essayé d'autres haut-parleur? Ça peut paraître bête mais est-ce-que tu as vérifié si tu n'as pas mis le son en muet. Vérifie aussi si ta carte son est bien branchée. | Alerter Répondre à Skull-Shadow