Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
QuickTime Alternative vous permet de lire du contenus QuickTime dans n'importe n'importe quel lecteur multimédia (WMP 9, MPC, etc...) Les codecs de cette version ont été updaté car la version officiel de QuickTime était arrivé en 6.4, quelques petits bugs Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide...dd Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Quicktime alternative permet de lire des fichiers au format quictime depuis n'importe quel media player (WMP, Winamp, MPC) le package inclu media player classic 6.4.6.4, et aussi les plugins pour Opera, Mozilla et IE (pour visiter des sites web necessitan Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde alors voilà je voudrais savoir comment lire les .avi avec quicktime sous vista, sous mac y a "perian" qui fait tout apparemment mais je n'ai pas trouvé sous vista, j'ai soit le son mais pas d'image soit rien c'est à dire un écran noir sous quicktime, j'ai installé divx codec mais pareil donc si quelqu'un a la solution je suis preneur parce que ce player a l'air sympa et je rappelle c'est bien sous vista qu'on parle pas sous mac, voilà merci d'avance.
Voodoo-X
sous window y a VLC player qui lit presque tout.
essaie le. gratuit et tres repandu
Oui je connais il est top mais j'aimais bien l'apparence de quicktime en fait, j'ai installé 3vix j'ai l'image mais le son est saccadé enfin quand il y en a enfin bon j'me contenterai de vlc mais si quelqu'un a une solution qu'il nous en fasse part
Bonjour Bonjour, alors j'ai exactement le même problème, sous Vista également, mais j'ai aussi VLC, et là non plus je n'arrive pas à lire mes AVI, j'ai le son mais pas l'image, quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait?
Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.