Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème concernant une webcam de chez Creative

Problème concernant une webcam de chez Creative

Forum Appareils multimedia : Problème concernant une webcam de chez Creative

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :). Je possède une webcam Creative depuis un certain temps déjà mais elle ne fonctionne plus dans les applications telles que netmeeting et msn messenger. Or j'aimerais bien y remédier.. Ma webcam est branchée et elle fonctionne avec le programme fourni sur le cd de creative (oui, je peux me prendre en photo). Le pilote est par ailleurs aussi installé.

Mais ce qui est gênant ce que depuis un certain temps, ma webcam ne fonctionne plus par netmeeting ni par msn. J'ai vérifié dans les services et là j'ai remarqué qu'il y en un qui pourrait m'aider mais qui est inactif. Et devinez quoi ? Je n'arrive pas à l'activer ! hum hum. Et dire qu'il fut un temps où cette webcam fonctionnait très bien.. Vous avez une idée ? merci :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ta webcam c'est quoi?modele? et ton OS ?t'as mis a jour les drivers.

Répondre à OliverDivX

Je tourne sous windows XP, le modèle de ma camera est le suivant ici
(toujours très clair sur creative). Et pour ce qui est de la mise à jour du pilote, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé

Répondre à Selourd

Non effectivement, je me suis trompé. J'ai mis min pilote à jour. Reste à savoir comment ca va réagir..

Répondre à Selourd
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème concernant une webcam de chez Creative
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens