j'ai grillé 3 CD's avec Nlite, impossible d'y incorporer le .inf de mes deux disques durs SATA
enfin, peut-être que l'incorporation s'est bien passée, mais le programme d'installation d'XP continue a me dire qu'il ne détecte pas de disques durs!
j'ai téléchargé les .inf sur le site de packard bell pour le bon modèle de pc portable (j'ai recherché le driver à l'aide du n° de série, donc pas d'erreur possible a ce niveau)
j'ai donc téléchargé le driver sous forme de .exe pour XP (il y'en avait aussi pour Vista) puis l'ai exécuté afin de récupérer le .inf : ca m'a créé un dossier nommé "pnp", qui s'est placé dans C:\pnp ;
dans ce dossier, il il y avait plusieurs .inf et plusieurs sous dossiers
j'ai essayé, avec Nlite, d'incorporer celui qui me paraissait le plus susceptible d'être le bon, qui se trouvait dans un sous dossier (C:\pnp\drivers\x32) mais ca n'a pas marché
j'ai ensuité rééssayé en incorporant tous les .inf qui se trouvaient dans le dossier "pnp" et dans ses sous dossiers, mais ca n'a pas marché non plus
j'ai re tenté l'opération une derniere fois en espérant que c'était une erreur de gravure
je désespère, aidez moi !!!
merci d'avance