bonsoir , ma chambre n'est pas loin de celle de mes parent ( mini couloir entre les 2) mais les 2 portes sont completement abimer il y a des grosses fente de 2 cm de large ce qui fait que si je parle asser tard ou que j'écoute de la musique ils entendent et cela les déranges , j'aurais voulut savoir si vous connaissez un isolant asser éfficace méme s'il n'est pas beau ou un type de mousse insonorisante , j'ai pensser au boite d'oeuf qui renvoie les sons , je n'sais pas si cela sera efficace et aussi meme si cela ne sera pas efficace pourriez vous me donner le nom d'un équivalent de boite d'oeuf mais payant bien sur et efficace?
merci
------------------------------config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :(
le tout brancher sur une p5nd2 se asus
ok merci pour ta réponses mais cette mousse est elle vraiment fait pour absorber les sons ou les répercute t'elle seulement? merci
------------------------------config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel
Répondre à louis51100
ok merci , si quelqu'un a d'autre info n'hésitez pas merci
Répondre à louis51100
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.