Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique protégée comment la lire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai téléchargé pas mal de musiques sur virgin e j'ai acheté un ipod.
Les musiques sont en wma protégé et impossible de les mettre sur itunes donc ni sur mon ipod.
J'ai essayé de les mettre sur mon portble et pareil impossible de les lire.
Sur l'ordi je n'ai aucun problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j ai bien une methode pour toi un peu fastidieuse m enfin..
il faudrait que tu puisses au moins les lire avec quelque chose .. dis moi.

rem: tu les as telechargés et tu ne peux pas les lire du tout ? c est de l arnaque ?

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

je peux les lire sur l'ordi mais pas sur itunes car il faut la convertir dans le format que itunes supporte et comme c'est un wma protégé il n epeut pas la convertir.

Répondre à lnrenaud

ok alors il existe plusieurs logiciels du genre à "wavepad" pour capturer le son qui sort de ton pc. (wavepad est un shareware mais si tu cherches un peu tu peux en trouver un simili gratuit)

tu peux donc echantillonner tes morceaux en les lisant avec ton media player, et en meme en les enregistrant avec wavepad ( ou autre ) -->en .wav ou en .mp3 ou ce que tu veux ...

ensuite tu pourras convertir tes fichiers obtenus dans le format pour itunes

c est fastidieux mais bon..

Répondre à kuro59

oui mais ca réduit pas mal la qualité ca lol

Répondre à lnrenaud

Ben faut boycotter la musique drmisée c'est tout.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

à fond.. c est la mode en ce moment!

.. non, ça ne reduit pas la qualité si tu les enregistes en .wav puis en itunes

Répondre à kuro59

lnrenaud a écrit :

j'ai pas compris la

Si il y a des DRM, tu n'achètes pas, point.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

c'est tous comme ca non?

Répondre à lnrenaud

Les cd tu connais ? Tu sais cette vieille technologie qui permet de mettre de la musque sur un disque en plastique.
Sinon : http://www.jamendo.com/fr/ et d'autres.

Répondre à kleuck

oui je connais les cd mais je préfére acheter ma piste a 0.99 qu'un album ou un 2titre bien plus cher

Répondre à lnrenaud
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique protégée comment la lire
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens