Bonjour,
Voila j'ai téléchargé pas mal de musiques sur virgin e j'ai acheté un ipod.
Les musiques sont en wma protégé et impossible de les mettre sur itunes donc ni sur mon ipod.
J'ai essayé de les mettre sur mon portble et pareil impossible de les lire.
Sur l'ordi je n'ai aucun problème.
je peux les lire sur l'ordi mais pas sur itunes car il faut la convertir dans le format que itunes supporte et comme c'est un wma protégé il n epeut pas la convertir.
ok alors il existe plusieurs logiciels du genre à "wavepad" pour capturer le son qui sort de ton pc. (wavepad est un shareware mais si tu cherches un peu tu peux en trouver un simili gratuit)
tu peux donc echantillonner tes morceaux en les lisant avec ton media player, et en meme en les enregistrant avec wavepad ( ou autre ) -->en .wav ou en .mp3 ou ce que tu veux ...
ensuite tu pourras convertir tes fichiers obtenus dans le format pour itunes
Les cd tu connais ? Tu sais cette vieille technologie qui permet de mettre de la musque sur un disque en plastique.
Sinon : http://www.jamendo.com/fr/ et d'autres.
------------------------------Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.