Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec antivir classic
probleme avec antivir classic - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

j'ai voulu essayer l'antivirus avira antivir classic sur mon pc,le log installé je me suis très vite rendu compte qu'il ne m'inspiré pas confience donc je l'ai désinstallé pour réinstallé avast mais la probleme! le centre de sécurité de mon sp2 détecte toujours la présence d'antivir !! j'ai pourtant d'ésinstallé le log avec ajout suppression de programme !
Si quelq'un aurrai la sollution pour supprimer entièrement les traces d'antivir ça serai d'un grand secours
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avira anti vir est un des meilleur antivirus garde le

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

le probleme majeur que j'ai est que cette av ne scan pas les e-mail sachant le nombres impréssionnant de vers passe par mail donc ça ne me convient pas !
si quelqu'un serai comment faire pour supprimer antivir du centre de sécurité ça serai vraiment cool !

Répondre à loupiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec antivir classic
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens