Bonjour jespere ke vou pourai maider mes je cherche le titre dune chanson ki passer a la patinoire avan, les parole sa fesai a peu pret sa : papa ou mama papapa ou mamama il passer sa a la patinoir mes je c po si sa passe toujour cetait pour la minute de vitesse. ou dans le resumer rapide de video gag il le passe assai souvan dans les resumer rapide . jespere ke vou pourai me donner le non du titre merci davance a tt le monde.....
bon je vais essayer de faire un efort pour l'ecriture mes s'il vous plait aider moi à trouver ce titre c'est la chanson qui passe dans video gag ...merci d'avance
Bonjour a tous SVP je cherche le titre d'une musique que j'ai entendue a la radio il y a pas trés lontemps , c'était un remix de rythmes et de musique qui me parrais assez vieille comme j'ai les notes dans la téte j'ai pu noter un passage : sol fa sol do , sol# sol fa.Voila j'espere vraiment que vous allez la trouver car j'ai vraiment flashé sur cette musique et vous étes mon dernier espoir .. Je vous embrasse .
Camille.
bonjour, je cherche la musique de la bande annonce du film: 17 ans encore(17 again) le film qui n'est pas encore sorti dans lequel joue zac efron
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.