Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche le titre d'une musique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jespere ke vou pourai maider mes je cherche le titre dune chanson ki passer a la patinoire avan, les parole sa fesai a peu pret sa : papa ou mama papapa ou mamama il passer sa a la patinoir mes je c po si sa passe toujour cetait pour la minute de vitesse. ou dans le resumer rapide de video gag il le passe assai souvan dans les resumer rapide . jespere ke vou pourai me donner le non du titre merci davance a tt le monde.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essayai de trouver svp c assai importan aider moi merci .....

Répondre à dadou83340

Et toi tu pourrai essayer d'écrir à peu pres correctement non? Dsl je vois pas du tout de quelle musique tu parles...

Répondre à Im0t3p

Je crois que je sais !
c'est : j'aime pas le SMS

:D

Répondre à cstan77

bon je vais essayer de faire un efort pour l'ecriture mes s'il vous plait aider moi à trouver ce titre c'est la chanson qui passe dans video gag ...merci d'avance

Répondre à dadou83340

bien jouer pour l'effort mais je sais pas.

Répondre à cstan77

celle de video gag? mais au générique du debut? ou alors la serie video en musique? yen a pas qu'une de musique dans l'emission

Répondre à Im0t3p

bha c'est simple !

va sur le site de TF1 et pose la question en leur envoyant un mail gentil...

Répondre à cstan77

et bin heureusement que les modos sont sympa sur se forum boujours les discutions à la msn ^^

Répondre à fushichou

ok je vais essayer merci quand meme

Répondre à dadou83340

Bonjour a tous SVP je cherche le titre d'une musique que j'ai entendue a la radio il y a pas trés lontemps , c'était un remix de rythmes et de musique qui me parrais assez vieille comme j'ai les notes dans la téte j'ai pu noter un passage : sol fa sol do , sol# sol fa.Voila j'espere vraiment que vous allez la trouver car j'ai vraiment flashé sur cette musique et vous étes mon dernier espoir .. Je vous embrasse .
Camille.

Répondre à missjuninho

bonjour, je cherche la musique de la bande annonce du film: 17 ans encore(17 again) le film qui n'est pas encore sorti dans lequel joue zac efron
merci

Répondre à lili_92

Sa serais pas par hasard une musique du style ''électro'' ? (Album ''tecktonik)

Répondre à loxstoy

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche le titre d'une musique
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens