Salut
je suis contente je suis pas toutes seule, je commencais à devenir marteaux à être la seul ou ca m....!!!
Moi il m'arrive le même problème et je ne c'est pas du tout pourquoi.
C'est pas Vista mai XP que j'ai et c'est depuis que j'ai reinitialisé mon ordi que ca bloque, j(ai bien les pubs qui marche mais après ca me mais prêt et quan je clic sur le play ca me remets les pubs !!!
Pourtant quand je fais la verification de la configuration requise il me mets tout au dessus qu'il détecte quelque chose de pas normal et quand je lie le resume tout est installé et tout marche !!!!!
J'ai même envoyé plusieurs e-mail dans la rubrique aide, mais tu parles il s'en foute vu que c'est que chez nous que ca beugue, car j'ai demande a des amies et eux ca marche très bien ...
J'ai maême demande conseil à quelqu'un qui si connait un peu et même toujours rien il ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
Et je viens de l'apercevoir que même les extraits que tu peux écouter sur fnac music ne marche pas non plus et pareil quand je fais le test tout est ok ...
Je me disais que c'était peut etre mon anti virus qui bloquais quelque chose mais il devrais me le dire non ??? car sinon la je vois pas du tout ou aller...
Alors si une personne si connait ou à une solution SVP AIDEZ-NOUS !!!!!!!!