Mot :    Pseudo :           

:( bonjour je suis abonne chez neuf,j ai un pc de bureau et un portable qui a la wifi integre.mon probleme c que je n arrive pas a l installer sur le portable meme en appelant neuf qui on f le necessaire pour mais rien ny fait kelkun pourrez m aidez s il vous plait
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m aider

Répondre à maite62

a tu un otre objet (psp par exemple) qui capte les ondes wifi?

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

non j ai juste le portable

Répondre à maite62

as tu un pote qui a une clé usb wifi?

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

non je t explique l ordi je l ai racheter a mon oncle lui avait reussi a le mettre en wifi sans cle il est sur alice et moi je suis sur neuf mais je n arrive pas a me connecter

Répondre à maite62

^^ moi aussi je suis sur alice :)
en fait ce n'était pas pour ca c'était pour savoir si ton modem envoyait la wifi.... tu n'a pas un moyen de le vérifier?

Répondre à KTN91

t'es avec la nb4? ou avec une 9box plus carte wifi?
sur ton portable, t'arrives à voir les réseaux wifi?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

je crois qu'il n'est plus là :)

Répondre à KTN91

dsl j ai du partir tout a l heure oui mon modem envoi le wifi mais mon ordi ne ve pas se connecter avec la neuf box et je suis elle

Répondre à maite62

maite62 a écrit :

je suis elle

j'ai mis un temps pour saisir :p

c'est quoi le 9box que t'as?

Répondre à coca25

désolé de cet afront.... sur ton avatar... (a ben non yen a pas :D)

Répondre à KTN91

vous ne savai pas comment je pe fer

Répondre à maite62

comment est tu sur que ta box envoie la wifi si tu ne n'a jmais réussi a t'y connecter?

Répondre à KTN91

tu es sur de la clé wep ou wpa?
sinon vérifie qu'il n'y a pas de filtrage mac sur la nb4

http://www.justneuf.com/wiki/index [...] n_manuelle

Répondre à coca25

KTN91 j ai appele neuf ils ont f le necessaire pour mais apparamant mon ordi ne reconnais pas la neuf box

Répondre à maite62

g la cle wap mais 9 ma f fer des manipulation sur mon pc de bureau ma cle wap ne passe pas il mon di d apeler ibm je narrive pas a me connecter a 9 j en ai plein d autre de reseau mai il me fo 9 coca25

Répondre à maite62

oui mais eux te diront toujours que cela vient de ton ordi :D
essaye de voir si tu connais quelq'un ayant un système sous wifi et dis lui de venir chez toi... cela serait bete que tu te donne tout ce mal pour en arriver a la conclusion que ton antène émétrice est morte :(

Répondre à KTN91

oui je c mai comme je disai tou a l heur mon oncle ete connecte a alice jusqua ce que je lui reprend son ordi

Répondre à maite62

:)
j'ai dit antène émétrice pas réceptrice :D
je parle de la box ;)

Répondre à KTN91

alors en suivant le lien que je t'ai donné, desactive le cryptage et le filtrage mac
puis essaies, au moins on enlevera le doute de la sécurité

Répondre à coca25

oui j avai compri 9 me dit de contacte ibm pour qu il me font la manipulation pour me connecter avec eux vu qu il ne prenne pas en charge9

Répondre à maite62

coca25 il mon f fer tous ca me ca ne marche pas

Répondre à maite62

c'est pas que j'insiste, mais comme je sais pas en détail ce que tu as fait avec eux...

est ce que ta clé prend en compte tous les type de réseau b/g
si c'est pas le cas, est ce que la nb4 est configuré avec le bon?

Répondre à coca25

apparement non c ce kon ma dit il fo que je contact ibm pour qi me dise comment fer pour le wifi integre avec la 9

Répondre à maite62

tu parles de ibm depuis tout à l'heure, c'est que ton portable est un ibm?
tu peux donner la référence?

Répondre à coca25

je ne sias pa comment on fait pour marquer resolu je vous remercie de votre aide

Répondre à maite62

en éditant ton premier post
et comment tu as résolu?

Répondre à coca25

j ai ete achter une cle wifi

Répondre à maite62

mdr :D

Répondre à KTN91

bonsoir, pour la premiere fois j'ai pris un abonnement internet (derniere neuf box) et depuis etant nul en informatique je rencontre certains problemes mais que je parvien neanmoins a resoudre mais voila la !!! la wifi me pose un probleme sans solution!!! je vous explique ... il y a quelque temps j'ai installer ma carte wifi (linksys) comment je ne sais plus mais je l'avais fais!!! mais au bout de 3jr la cata plus rien ne marche pas mm la ligne de telephone je remet tt en ordre mais sans wifi ma question QUEL MARCHE A SUIVRE POUR ENFIN ETRE EN WIFI??? simplement

Répondre à justemoisalima
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi avec neuf
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens