Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila j'ai un pc windows vista home premium et mon systeme me demande tous les jours si je vais instaler windows vista sp1 , donc je vous demande si sp1 vau le coup detre instaler( c'est à dire je me demande sil ne me causera pa de probleme)

Merci pour l'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bjr,
tu sais, Vista deja c'est un probleme, donc je te conseille d'installer le SP1, c'est 500 Mo de +, ca améliore la stabilité de vista,

Répondre à blackster2

bonjour, mais est-il possible aujourd'hui d'acheter un portable correct sans vista, avec XP ?

Répondre à texas_92

Salut,

le service pack 1 est recommandé.

@texas_92: merci de ne pas squatter les sujets des autres, la création de topic est gratuite, mais aujourd'hui seul les netbook sont vendu avec XP, pour plus d'infos, crée un topic.

Message édité par MaxGix le 21-11-2008 à 13:46:02
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > a propos de Windows vista SP 1
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens