Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Kaspersky Administration Kit] Quelques questions

[Kaspersky Administration Kit] Quelques questions

Forum Logiciels : [Kaspersky Administration Kit] Quelques questions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'aurais une ou deux questions concernant le "Kaspersky Administration Kit".

Si j'ai bien compris, il s'installe sur le post qui fait office de serveur, mais faut-il que ce soit absolument sur un OS type Windows Server 2003 ou un XP Pro suffit ?

Ensuite, il me semble qu'il faut installer Kaspersky Workstation sur les machines clientes ? (avec éventuellement le NetAgent).

Et enfin ma dernière question : le Kaspersky Administration Kit protége-t-il la machine qui sert de serveur ? (j'entend par la, est-ce qu'il contient les modules d'analyses d'un Workstation ou d'un Kaspersky Internet Security ?) ou faut-il installer par dessus quelque chose d'autre ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

L'installation de kaspersky Administration Kit peux s'effectuée sur une machine tournant sous windows Xp.

MSDE est indispensable a l'installation de KAK.

Kaspersky Administration kit ne protège pas la machine sur laquel est installer, l'installation de kaspersky antivirus est indispensable pour proteger votre PC.

NB : si tu compte installer kaspersky Administration Kit sur une machine qui tourne sous XP, n'oublie pas que ce PC doit rester en marche h24.

Répondre à sunsystem
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Kaspersky Administration Kit] Quelques questions
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens