Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide svp pour une redaction en français
Mot :    Pseudo :           

:hello: j'ai un petit probléme avecma redaction je voudrais avoir un petit aperçu pour un exemple de commençement pour ma redaction voilà le sujet avant tous je ne voud demane pas de la faire mais je demande juste une idée merci d'avance alors voilà

sujet:
vous retrouverez un objet qui vous à appartenu et auquel vous étiez attaché. le lendemain au cours d'un dialogue avec l'un de vos proches , vous décrivez l'objet et racontez les circonstance de sa découverte .
les interrogation de votre interlocuteur vous aménent alors à evoquer un souvenir précis se rattachant a cet objet puis à défendre l'intérer que vous lui portez .

c'est un sujet trés complexe je n'est aucune idée comme la realisé SVP aider moi !!! :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu en quelle classe ? :)

------------------------------ °$.: SpecifiK :.$°
Répondre à specifik

specifik a écrit :

Tu en quelle classe ? :)

je suis en 3 éme

Répondre à fatdu25
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide svp pour une redaction en français
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens