Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Series années 90 canal j

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour tout le monde! je recherche une série en particulier qui passait sur canal j dans les années 90. Je n'arrive pas à retrouver le titre. C'est un groupe d'adolescents qui embarquaient dans un vaisseau spatial et se retrouvaient perdus dans l'espace. Il y avait un fille avec les cheveux couleurs arc en ciel qui parlait toujours a une amie imaginaire et un andromédien avec des grandes oreilles. Je crois me rapeller qu'il y avait deux saisons d'ailleurs. Dans la deuxieme, ils s'ecrasaient sur une planete et la fille aux cheveux arc en ciel disparaissait pour laisser place à son "amie imaginaire"

Je sais pas si ca vous parle. Ca devait etre canadien je pense...

Merci d'avance.

Autres pages sur : series annees canal

Lassé par la pub ? Créez un compte

non c'est pas ça, moi aussi je cherche le nom de cette série

La fille aux cheveux Arc en Ciel avait une autre particularité, Elle poussait un cris à Ultrason

S'il vous plait dite moi le nom de cette série, j'en peut plus de tourner en rond sur le net je trouve absolument rien

D'avance Merci

Sûr et certain vue que je connais "Andromeda" c'est même Kevin Sorbo qui joue dedans, il joue aussi dans la série "Hercule".
La série que je cherche est passé sur Canal J avant l'an 2000 mais merci d'avoir essayé de m'aider

Oué !
C'est vrai c'était vieux cette série, mais ce serait bien de retrouver son nom, parce que là ça devient énervant de chercher au point de tourner en rond sur le net.
Mais si jamais le titre te revenait, ce serait sympa si tu l'afficher sur cette page.

D'avance Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde