Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > message no boot device sur mac book pro

message no boot device sur mac book pro

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : message no boot device sur mac book pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bj, j ai voulu installe xp par boot camp sur mon mac, le seul probleme est qu'il faut un cd xp avec sp2 integre... ne l'ayant pas je supprime la partition windows dans mac via l assistant bootcamp . Seulement mtnt voila le probleme c'est que quand je demarre mon mac, j ai un ecran noir qui apparait avec le message " no boot device, insert system disk and press any key" ... comment faire pour regler ce probleme ( je n'ai pas envie de toujours appuyer sur alt pour demarrer la machine .)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, laisse la touche alt enfoncée au démarrage... Tu auras le choix du multiboot...

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > message no boot device sur mac book pro
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens