Tom's Guide > Forum > Logiciels > achat et ventes sur internet
achat et ventes sur internet - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est il sur d effectuer des achats sur internet?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que oui. Ca dépend aussi des sites. Sur les sites connus les risques sont faibles.
Ca fait plus de 3 ans qu j'achète sur internet, jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvaise surprises.
Voilà ! si ça peut te rassurer.

Répondre à falkon@IDN

Il faut aller que sur des sites sécurisés

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Sécurisé, ça c sur. Il faut être fou pour balancer son numéro de carte de crédit en clair. Mais il faut ausi vérifier que le site a une adresse physique, au cas où il y a des problèmes.

Répondre à falkon@IDN

Si, tu lui avais dit à ta première intervention , je ne serais pas intervenu

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Répondre à sam85

comme par exemple il y a quoi comme sites d achats securisees?

Répondre à doros

Ils en existent beaucoup , il faudrait savoir dans quel domaine , tu veux aller ?

Répondre à sam85

bruxelles.2xmoinscher.com il est bon?

Répondre à doros
Tom's Guide > Forum > Logiciels > achat et ventes sur internet
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens