Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > voila le gros souci pour les caler du net

voila le gros souci pour les caler du net

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : voila le gros souci pour les caler du net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un gros souci j'ai voulu maitre la dernier version de emul dans mon ordi je c'est pas pourquoi ca a beuguer j'ai du efacer et maintenent des que je veut le telecharger emul ou un autre du style au moment de l'intalation ca me sort un message (( DbENV;;DB_RUNRECOVERY;FATAL erro;run dalabasse RE COVERRY )) voila ci quelle qu un peut me donner un coup de main ca serrais cool de votre parts

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne met pu emule et voila

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

oui mais les autre aussi bloc au meme niveau donc enbettant

Répondre à niko75

Salut,
essaye d'aller dans le repertoire d'installation puis dans le dossier DB
C:\Program Files\eMule\Db
là il y a un fichier nommé:
log.0000000001
renomme le en
log.0000000001b
la mule devrai de nouveau fonctionné en recréant un fichier
log.0000000001

Répondre à Ch3mist

non en faite l'intalation fonctionne mais des que je lance emul ca bloque a la page de demarage ca marque que ca repond pas ca me bloque ma connection enternet j'suis obliger de redemarer l'ordi pour recuperais ma connection internet voila ci quelqu'un a une solution merci beaucou

Répondre à niko75
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > voila le gros souci pour les caler du net
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens