Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycé pro informatique

Lycé pro informatique

Forum Etudes / Travail : Lycé pro informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir ou il y a un Lycé professionnel en informatique svp dans Paris, car après avoir cherché sur google... rien :sweat:

Merci de vos réponses. :D

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne peux pas répondre a ta question mais le mieu pour faire de l'informatique est de faire un bac S ou STI. Le problème du lycée professionnel c'est d'avoir un diplome trop faible pour trouver du travail facilement par la suite. Enfin tout dépand du domaine de l'informatique. Je parle pour faire du developpement.

Répondre à loic m

Ah Ok , Merci beaucoups :D.

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Tu peux faire un BEP electonique

Répondre à fabio2000

bonjour a tous j'aimerais savoir ou il y a un lycéé pro en informatique dans l'orne
répondez moi vite svp
merci d'avance

Répondre à Anonyme

tu as remonté un topic datant de plus d'un an... fais ton propre topic tu auras plus de réponse a mon avis ;).

Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycé pro informatique
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens