Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > est ce que quelqu un ses ou je peut telecharger counter strike 1.5
est ce que quelqu un ses ou je peut telecharger counter 1.5

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour

est ce que quelqu un ses quelle site je pourrai telecharger counter strike 1.5 complet

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour le site mes maintenant que je les telecharger im me manque hl.exe merci de me dire ou je pour le telecharger ou sinon si vous pouvier me dire le site ou je pourai telecharger half lufe counter strike

Répondre à olivier31850

counter strike 1.5 c'est un add-on du premier half life... si t'as pas acheter half life legalement alors ca sert a rien d'installer counter strike tu pourra pas jouer en ligne.
de plus on a pas le droit de télécharger des jeux soumis a copyright c'est pas bien !! :D

Répondre à did-n-did

Faut dire qu'un mec qui demande ou dl 1.5, on se dit forcement qu'il a hl 1 qu'il peux jouer a 1.6 et tout mais pas a 1.5 et c'est normale.

Bref dans ce cas, il peut tout a fait dl 1.5 légalement :)

Mais si comme tu dis il n'as jamais eu HL1 alors là l'installe d'1.5 lui sert a rien et s'il la crack se ne sera pas très légal :/

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

bonjour jai counter strike et un ami a counter strik 1.5 est ce que on peut jouer en ligne nous 2 ??

Répondre à 68ilker77

Bonjour,
Mauvaise section.
De plus tu resort un sujet vieu de plus d'un an.
Ca dépend, si t'as 1.5 aussi ça dépend s'il reste des serv sur 1.5 sinon go lan

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui enfin...Dafen..tu t'es trompé de section.

CS c'est du FPS :)

Répondre à organic

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > est ce que quelqu un ses ou je peut telecharger counter strike 1.5
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens