Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tokio hotel

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Est ce que c'est un fake? Bon le problème de Tokio Hotel c'est que c'est pas vraiment le groupe n°1 qu'ont adore qui est super c'est plutôt, le groupe que les gens déteste parce qu'il a été créer non pas par les artiste eut même mais par un producteur qui voulais faire un bonne recette. Leurs texte ne sont pas terrible musicalement je pense que tout le monde a déjà vu mieux et leurs seul publique c'est les 10-20 ans.

Après chacun pense ce qu'il veut mais ton je vous défonce, attention la tu fait peur a tout le monde truc de dingue, mais ce qui est intéressent c'est les stéréotype que véhicule les fans de Tokio Hotel. Regarde tout le monde les prend pour des con et toi tu vient brayer sur un forum avec une orthographe pathétique ou la majorité des gens n'attende que les personne comme toi pour les insulté. En conclusion toi même nuis a la popularité du groupe et tu fait, (indirectement) en sorte que les gens le déteste donc ce qu'ils faudrait c'est que tu t'écrase et que tu te casse.

Mais s'il te plait (paradoxe oblige) reste parce qu'ont manque toujours d'abruti a insulter! :) 

P.S.:Je déteste Tokio hotel mais ta vu je me suis même pas moquer d'eux mais de toi ... (c'était pour te faire comprendre parce que je suis pas sûre que tu est assez de neurone pour avoirs tout pigé)

love th a dit :
ce qui'aime pas tokio hote ba pourquoi vous te sur se site pauvre naze !!!

Elle est bien bonne celle-là ! Va sur tokiohotel.com si tu veux parler d'eux ! Ici c'est un forum, les gens sont libres de dire s'ils aiment ou non ! :??: 

Moi j'aime bien quelques chansons musicalement parlant ( les textes je cherche pas a comprendre sinon . . . :p  ). Avant qu'ils soient connu c'etait bien . . . mais avec le succes voial le public et la tete que tu te tapes quand tu dis "j'aimes 2-3 chansons" . . . les fans a deux sous , qui jouissent pour une apparition , qui font peter leur bouton de joie , et qui crient a te niquer le tympan juste parce que la fille les a vue a 200metres sans parler de votre intelligence due a vos posts notamment somme toute sommaire me font honte d'ecouter defois ces 2-3 chansons. . . mais comem dis Dravo tu nuis a ton groupe que t'aimes tant . . . ( vite va prendre une corde :p  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde