Système d'exploitation PS3 Dernière réponse : 2 Janvier 2011 22:44 dans Consoles GeekGrenoblee 2 Janvier 2011 20:56:06 Salut , J'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un système d'exploitaion sur la ps3 ( Linux je croit) Esce vraiments possible ? Si oui , comment faire ? Merci Autres pages sur : systeme exploitation ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GeekGrenoblee Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 2 Janvier 2011 22:44:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Système d'exploitation PS3> Contenus similaires : Tags : appareils multimédia articlesSystème exploitation comparatif downloadSystème d exploitation android ForumMeilleur système d' exploitation ForumMeilleur système d exploitation Voir plus
GeekGrenoblee 2 Janvier 2011 20:56:06 Salut , J'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un système d'exploitaion sur la ps3 ( Linux je croit) Esce vraiments possible ? Si oui , comment faire ? Merci Autres pages sur : systeme exploitation ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GeekGrenoblee
Dafen@IDN 2 Janvier 2011 22:44:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN