Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Prépa BCPST
Prépa BCPST - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis à la recherche d'avis ou de renseignements sur la prépa BCPST et plus particulièrement celle du Lycée Henri Point Carré à Nancy

J'aimerais bien discuter avec des gens qui y sont déjà aller pour savoir à quoi m'attendre à peu près parce que biensur je ne vais pas que postuler dans une école mais c'est celle là qui m'intérésse particulièrement.

Je me demandais si je ne devrait pas également faire le concours pour rentrer dans la prépa intégrée de Louis de Borglie à rennes.

Merci et à bientôt peut être!!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux un ordre d'idée pour le classement de cette école par rapport aux autres voila un lien assez interessant...http://www.lexpress.fr/reussir/dossier/prepas/dossier.asp?ida=455059

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Prépa BCPST
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens