Questions a cyber police
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
j'aimerais savoir si j'ai le droit de créer un serveur privée Dofus, sans mettre de l'argent en jeu juste pour m'amuser avec mes amis merci de me répondre au plus vite
j'aimerais savoir si j'ai le droit de créer un serveur privée Dofus, sans mettre de l'argent en jeu juste pour m'amuser avec mes amis merci de me répondre au plus vite
Autres pages sur : questions cyber police
Lassé par la pub ? Créez un compte
Extrait des mentions légales:
Il n'est fait aucune mention de version. De plus, je n'ai trouvé aucun lien officiel pour télécharger les sources du serveur, quelle que soit ça version, j'en déduis que ce n'est pas distribué officiellement.
Le sujet est clos, mais n'hésite pas à me prévenir si tu fais ton serveur, je me ferais alors un plaisir de prévenir ankama pour qu'ils te fassent un petit rappel à la loi (assorti d'une amende).
Citation :
6.5 Vous vous interdisez d'héberger des serveurs de DOFUS et de participer, organiser ou d'être impliqué dans une attaque contre les serveurs de la Société.Il n'est fait aucune mention de version. De plus, je n'ai trouvé aucun lien officiel pour télécharger les sources du serveur, quelle que soit ça version, j'en déduis que ce n'est pas distribué officiellement.
Le sujet est clos, mais n'hésite pas à me prévenir si tu fais ton serveur, je me ferais alors un plaisir de prévenir ankama pour qu'ils te fassent un petit rappel à la loi (assorti d'une amende).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
)