Quel est le meilleur FPS qui vous a le plus marqué ?
Dernière réponse : dans Jeux
bon dites moi kel est le meilleur FPS du moment et notez les avec!
an:
an: Autres pages sur : meilleur fps marque
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan...rien a dire..
tous les nouvo : far cry,pain killer,half life 2 (bon et encore parce que...) et doom 3 (cui la aussi dailleur)...
il ne valent RIEN compare a..
la magie de counter strike!!
en exterieur ca peu sembler c** de faire 200 fois la meme map,ou on va 200 fois se planquer derriere la meme caisse,ou on tue 200 fois le meme gar..
mais une fois quon est dedans cest le meilleur FPS de tout les temps!!
tous les nouvo : far cry,pain killer,half life 2 (bon et encore parce que...) et doom 3 (cui la aussi dailleur)...
il ne valent RIEN compare a..
la magie de counter strike!!
en exterieur ca peu sembler c** de faire 200 fois la meme map,ou on va 200 fois se planquer derriere la meme caisse,ou on tue 200 fois le meme gar..
mais une fois quon est dedans cest le meilleur FPS de tout les temps!!
Hé oui, a mon avis aussi, un FPS ne peut être sacré "meilleur jeu du moment" qu'en prenant en compte une seule de ses qualité, il faut voir tout les aspect du jeu et donc il va de soi la durabilité du jeu! ! ! héhé !
Donc pour moi CS restera le jeu (biensur mod de half life) le plus fiable vu le temps depuis lequel il existe et le nombre de personne y jouant dans le monde! Mais sachant que le scénar de hl1 avait deja plus a tout le monde et était deja pour l'époque grandiose point de vue graf, O lala queske ca va etre que de jouer a hl2 héhé! reste aussi far cry mais qui change peu d'aspect(souvent lieux tropiaux) et aussi doom 3 ki s'annonce kom revelation grafik kom hl2! mais est ce du simple jeu bourrin????? VIIIIIIIVVVVMMMMENNNNNNTTTTT
Donc pour moi CS restera le jeu (biensur mod de half life) le plus fiable vu le temps depuis lequel il existe et le nombre de personne y jouant dans le monde! Mais sachant que le scénar de hl1 avait deja plus a tout le monde et était deja pour l'époque grandiose point de vue graf, O lala queske ca va etre que de jouer a hl2 héhé! reste aussi far cry mais qui change peu d'aspect(souvent lieux tropiaux) et aussi doom 3 ki s'annonce kom revelation grafik kom hl2! mais est ce du simple jeu bourrin????? VIIIIIIIVVVVMMMMENNNNNNTTTTT
Citation :
adilelgh a écrit :
Mes notes :
Farcry : Meilleur FPS 17/20
Half Life 2 : Graphismes très réussis 16,5/20
Mafia : Scénario captivant
15/20MOH Pacific Assault : 15/20
voila @+
Citation :
romano a écrit :
je pense les avoir tous essayer et pour moi en multi ca reste medal of honor ;-)
C est que t as pas essayer Battlefield... il depasse de loin tous les jeux multijoueur, graphiquement moyen +, des map superes grades, des véhicules a gogo ainsi que plein d arme... No comment it's the beautiful game i've never played
lut !
Pour ma part :
1 : Battlefield pour son gameplay et surtout tout ses mods à disposition, c'est de la folie !!
2: Call of Duty et/ou Farcry pour les graphismes qui sont bien sympa, même COD est très liénaire et Farcry n'a rien de particulier à part le ciel et le mer...qui ne contient même pô de poissons :-(
les autres je ne les ai pas testés, je ne joue quasiment qu'à BF, car le nombre de mods permet de passer du temps dessus sans ennui.
autre gros avantage de BF, les véhicules.
Sinon pour les RTS, je joues surtout à Ages of Mythology Titans et Rise Of Nations, le premier pour le côté, mythologie et le second car il intègre une gestion plus complète de ton camp et car j'adore rosser des cavaliers avec des chars :lool:
A+
Pour ma part :
1 : Battlefield pour son gameplay et surtout tout ses mods à disposition, c'est de la folie !!
2: Call of Duty et/ou Farcry pour les graphismes qui sont bien sympa, même COD est très liénaire et Farcry n'a rien de particulier à part le ciel et le mer...qui ne contient même pô de poissons :-(
les autres je ne les ai pas testés, je ne joue quasiment qu'à BF, car le nombre de mods permet de passer du temps dessus sans ennui.
autre gros avantage de BF, les véhicules.
Sinon pour les RTS, je joues surtout à Ages of Mythology Titans et Rise Of Nations, le premier pour le côté, mythologie et le second car il intègre une gestion plus complète de ton camp et car j'adore rosser des cavaliers avec des chars :lool:
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel est le meilleur FPS de ces 10 dernières années ?
- ForumQuelle est la meilleur marque de pc portable
- ForumQuel est le meilleur jeu FPS ?
- ForumLa meilleur marque de blu ray vierge ??
- ForumLe meilleur FPS sur PC
- ForumQuels est la meilleur souris gamer ( fps > Css ) ???
- ForumCounter-Striker 1.6 : Comment avoir un meilleur Fps ???
- Forumsondage meilleur jeux fps
- ForumMeilleur marque de voiture votez
- Voir plus