Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je possède un CD de RESTAURATION avec XP SP1, et je souhaiterais intégrer dans mon CD le SP2 puis le SP3 ainsi que les DirectX et Cie !

Quand je veux le faire avec "NLITE" je suis la procédure pas à pas et il me dit d'indiquer le dossier "I386" mais il me dit qu'il est pas valide!

Je pensais que cela venait du CD de restauration, car ce n'est pas un CD de XP. Si je demande à un ami son CD de XP à lui, pourrais-je utiliser MA clé WINDOWS XP avec SON CD ? Ou cela ne marchera pas ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
les cd de restauration sont quasiment tous identiques.
Oui tu pourras utilisé ta clée cd.

Seul contrainte si ce n'est pas le cd fait avec ton ordinateur tu devras cherché les pilotes et Cie toi même.

Répondre à shengao

Oui, mais prendre le CD d'un ami, faire ma compile sur mon ordi avec mes pilotes, refaire le CD, et quand je réinstallerai, ma clé marchera ou 1 clé est propre à un CD ?

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

Si une clé était un propre à un CD, sa emmerderait pas mal les chaines de production.
Tout clé xp familial marche avec un cd xp familial, tout clé xp pro marche avec un cd xp pro.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Ah oui, il faut bien que je contrôle qu'il a un Windows XP PRO !!

OK, merci

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de Windows XP
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens