Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > TaMusique.net : Télécharger de la musique gratuitement sur internet

TaMusique.net : Télécharger de la musique gratuitement sur internet

Forum Musique / Radio : TaMusique.net : Télécharger de la musique gratuitement sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour ceux qui aiment trouver de la musique facilement sur le net, je viens de tomber sur ce petit bijou :

[Edit Exoseth : Pas légal]

Un site qui permet non seulement d'écouter les musiques de votre choix, mais également de les télécharger !

Le site se targue d'être 100% gratuit et 100% légal. Je confirme le gratuit, par contre pour le légal, on repassera je pense.

Les musiques sont de superbe qualité et on peut même les écouter pour voir si elles fonctionnent bien avant de les télécharger. Pour le fonctionnement, rien de plus simple : On tape sa recherche, on lance, et on a plus qu'à se servir dans la liste. Pas besoin de s'inscrire ou autre, tout est totalement gratuit. L'inscription vous permet uniquement de créer vos playlists sur le site.

Le tout est en français et fonctionne très bien. Il y a même un système de notation qui permet de virer les mauvais fichiers dans les bas-fonds du site.

J'ai voulu vous le faire partager car je suis vraiment agréablement surpris.

Bonne écoute

Message édité par Exoseth le 27-01-2009 à 15:47:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oulalah, c'est surement pas légal ça.

Je clos, désolé. :(

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Ce sujet a été fermé par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > TaMusique.net : Télécharger de la musique gratuitement sur internet
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens