DVI Peritel Dernière réponse : 23 Avril 2008 12:53 dans Image et son williamdu44de10 22 Avril 2008 18:46:39 Bonjour, je voudrais racorder un ordi sur une télé (ma télé na pas de DVI ) donc je voulais savoir si il existe un adaptateur DVI vers Peritel et si sa existe ou me le procurer ? Je vous remercie a l'avance. williamdu44de10 Autres pages sur : dvi peritel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à williamdu44de10 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 23 Avril 2008 12:53:59 dvi peritel ça n existe pas. tu dois avoir une sortie analogique de ton pc (rca ou S-video) utilise la! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>DVI Peritel> Contenus similaires : Tags : tele ForumRelier pc tv dvi peritel ForumAdapteur dvi peritel ForumDvi sur peritel ForumCable dvi peritel ForumSortie dvi peritel ForumDvi peritel adaptateur ForumCordon dvi peritel ForumConnectique dvi peritel ForumConvertisseur dvi vers peritel solutionsAdaptateur dvi peritel Voir plus
williamdu44de10 22 Avril 2008 18:46:39 Bonjour, je voudrais racorder un ordi sur une télé (ma télé na pas de DVI ) donc je voulais savoir si il existe un adaptateur DVI vers Peritel et si sa existe ou me le procurer ? Je vous remercie a l'avance. williamdu44de10 Autres pages sur : dvi peritel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à williamdu44de10
Anonyme 23 Avril 2008 12:53:59 dvi peritel ça n existe pas. tu dois avoir une sortie analogique de ton pc (rca ou S-video) utilise la! | Alerter Répondre à Anonyme