Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme au demarage O/C
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai un probleme lorsque j'overclocke ma 6200 de 350/500 a 450/700 tout fonctionne parfaitement amis quand je redemarre mon pc ne veut plus demarrer mais si je passe à 400/640 tout fonctionne parfaitement donc voilà pk ca veut pas redemarer à 450/700 MErci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que ca tourne en attendant de cramer petit a petit . attention l'o/c n'est pas sans risques !!!!!!!

Répondre à grandpop@idn

a 450/700 ta carte doit surement trop chauffé donc c'est risqué mais attend d'avoir une reponse de ceux qui s'y connaisse bien en o/c de carte graphique ;)

Répondre à turbo-spero

Bah la temperature ne depasse pas les 48°c en pleine charge graphisme a fond sur Half life 2 ou battle field 2 jai un ventilo qui tourne a 4200 tr/min dessus Merci pour vos reponses

Message édité par cbox le 16-12-2006 à 23:57:22
Répondre à cbox

Moi j'avais cramé une 6200, j'me souviens, le core avait fondu à 110°C, le ventilo s'était arrêté avec un fil emmelé au milieu et je n'y avais pas fait attention. Elle était moddée en plus... :/
Pour ton OC, c'est simple, ça ne reboote pas, c'est tout. Si tu veux que ça reboot, vMod, à tes risques et périls.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

deja: "sempron et s939" y'a un big probleme .....

Répondre à grandpop@idn

Qui a parlé de Sempron ici? :heink:

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Euuh avant de parler pour ne rien dire Grand pop renseigne toi sur google car jai reussis à denicher un sempron 3000+ s939 HT à 1Ghz et Merci pour la reponse marco ++

ps: et si tu ne me crois toujours pas je peut te faire des screens avec cpu Z et everest ou ce que tu veuts

Message édité par cbox le 17-12-2006 à 00:35:11
Répondre à cbox

ok je me ravise (meaculpa !) si je comprend bien c'est une config constructeur. t'es sur que ton bios n'est pas "bridé " se qui pourrais etre a l'origine de tes problemes de boot avec o/c ?

Message édité par grandpop@idn le 17-12-2006 à 12:28:31
Répondre à grandpop@idn

Oui grandpop Mon bios est bridé je ne peut rien toucher pourtant jai une bonne carte mere Asus nforce 4 ultra

Répondre à cbox

c'est la misere des config' constructeur . peut etre un jumper a faire sauter mais j'y crois pas de trop ........

Répondre à grandpop@idn

ou alors autre idee : flash ton bios ( risqué )

Répondre à grandpop@idn

ué mais bon sinon à ton avis une 7600Gt ou une 7900gs + 1.5go de ram plus un 3700+ non O/c sur une alim fortron 350 W c suffisant ou pas ?

Répondre à cbox

Lol non ca va jprefere resté sans flashé

Répondre à cbox

je connais pas "la gourmandise electrique" des nvidia , mais sinon oui y'a que l'alim qui pourrais ne pas etre d'accord je pense

Message édité par grandpop@idn le 17-12-2006 à 14:24:56
Répondre à grandpop@idn

ok mais apperement la configue cité plus haut consommme - de 240 W donc je sai spa svraiment si c suffisant ou pas

Répondre à cbox
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme au demarage O/C
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens