Bonsoir j'ai un probleme lorsque j'overclocke ma 6200 de 350/500 a 450/700 tout fonctionne parfaitement amis quand je redemarre mon pc ne veut plus demarrer mais si je passe à 400/640 tout fonctionne parfaitement donc voilà pk ca veut pas redemarer à 450/700 MErci ++
a 450/700 ta carte doit surement trop chauffé donc c'est risqué mais attend d'avoir une reponse de ceux qui s'y connaisse bien en o/c de carte graphique
Bah la temperature ne depasse pas les 48°c en pleine charge graphisme a fond sur Half life 2 ou battle field 2 jai un ventilo qui tourne a 4200 tr/min dessus Merci pour vos reponses
Moi j'avais cramé une 6200, j'me souviens, le core avait fondu à 110°C, le ventilo s'était arrêté avec un fil emmelé au milieu et je n'y avais pas fait attention. Elle était moddée en plus... Pour ton OC, c'est simple, ça ne reboote pas, c'est tout. Si tu veux que ça reboot, vMod, à tes risques et périls.
Euuh avant de parler pour ne rien dire Grand pop renseigne toi sur google car jai reussis à denicher un sempron 3000+ s939 HT à 1Ghz et Merci pour la reponse marco ++
ps: et si tu ne me crois toujours pas je peut te faire des screens avec cpu Z et everest ou ce que tu veuts
ok je me ravise (meaculpa !) si je comprend bien c'est une config constructeur. t'es sur que ton bios n'est pas "bridé " se qui pourrais etre a l'origine de tes problemes de boot avec o/c ?
Message édité par grandpop@idn le 17-12-2006 à 12:28:31
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.