Bonjour, je ne savais pas ou poster ce message.
Depuis pas mal de temps, un de mes proches me versent de l'argent par l'intermediaire du systeme de don grace a sa carte bancaire.
Mais Il ya quelque jour, sa carte bleu n'est plus accepté par le systeme.
Et le probleme ne vient pas de sa banque.
Savez vous quel est le probleme, et sinon aura t il le meme probleme si il ouvre un compte paypal ,rajoute sa carte bleu dans son compte, et me verse de l'argent grace a son compte ?
Bonjour à tous je viens d'avoir moi aussi un problème avec PAYPAL et je ne trouve pas pour l'instant de solutions. Voilà fin janvier le 23 pour être exact j'ai commandé un telephone portable sur internet (sur www.leboncoin.fr) chez un particulier, cette personne avec qui j'ai des contact par e mail me dit pour que ça soit sur pour lui et moi de payer avec paypal ce que je fais mais il me donne une adresse mail pour payer differnent de la sienne j'ai un doute mais je me dit qu'avec paypal c'est sûr. 2 jours apres le payement je demande confirmation de l'envoie et le numero de colissimo, je fait des recherches et je ne retrouve rien sur le site de colissimo "colis n'existe pas" j'essaye de recontacter la personne et comme vous pouvez l'im
Bonjour à tous je viens d'avoir moi aussi un problème avec PAYPAL et je ne trouve pas pour l'instant de solutions. Voilà fin janvier le 23 pour être exact j'ai commandé un telephone portable sur internet (sur www.leboncoin.fr) chez un particulier, cette personne avec qui j'ai des contact par e mail me dit pour que ça soit sur pour lui et moi de payer avec paypal ce que je fais mais il me donne une adresse mail pour payer differnent de la sienne j'ai un doute mais je me dit qu'avec paypal c'est sûr. 2 jours apres le payement je demande confirmation de l'envoie et le numero de colissimo, je fait des recherches et je ne retrouve rien sur le site de colissimo "colis n'existe pas" j'essaye de recontacter la personne et comme vous pouvez l'imaginer rien! Ni une ni deux je décide de signaler un litige à paypal qui me renvoie un mail que ce litige se transforme en réclamation de la part du vendeur. De là je regarde le gestionnaire de litiges et le vendeur (celui à qui j'ai versé l'argent qui est different du vendeur que j'ai contacté)réponds remise du téléphone en main propre à 20h00 le lundi de la semaine suivante hors cette remise fut faite a paris alors que je vis à strasbourg et que à 20h00 ce jour j'etais sur mon lieu de travail. Puis je regarde une boîte email que je consulte tre rarement et voici ce que je lis (je signale que ce mail fût envoyé avant que la personne ne donne l'objet a je ne sais qui.Bonjour monsieur,
suite à la mise en vente d'un téléphone sur ebay j'ai reçu une proposition
d'achat immédiat pour 360€ d'une personne
sous le pseudo Juliette_Dombale avec remise en main propre.
J'ai reçu un paiement de 360€ sur Paypal le soir même à votre nom, je n'ai pas
tout de suite fait le rapprochement mais il apparait que vous habitez à
Strasbourg ce qui rend difficile les remises en main propre.
Il y a quelques minutes , j'ai reçu un e-mail d'un autre ebayeur me mettant en
garde contre le pseudo Juliette_Dombale car apparemment il opère sur plusieurs
site de ventes en ligne et achète des téléphones en les payant via payal avec
l'argent des acheteurs de son site.
J'ai donc compris que vous avez acheté un produit à cette personne , vous avez
donc reglé votre achat et en réalité j'ai reçu l'argent pensant que celui ci
venait de mon contact ebay et donc dans la logique de notre escrot : il a payé
son achat avec votre argent.
Quoiqu'il en soit pour l'instant ne faites rien , la personne qui m'a contacté à
porter plainte et va tenter de coincer l'individu.
Je devais livrer l demain soir à 20h00 , nous allons donc voir si il est
possible de faire intervenir la police.
Je vous laisse mon numéro : 061__________.
N'hésitez pas à me contacter mais surtout ne faites rien.
alors je lis ça et essaye de contacter cette personne qui fait la sourde oreille (entente avec l'autre vendeur?). Alors ayant pris connaissance de ce mail, j'ai contacter paypal pour leur donner mes faits mais il ne répondent pas. Alors que dois-je faire? porter plainte, je crains fort que paypal ne me rembourse pas et je ne sais même pas où les contacter par telephone alors j'ai besoin de votre aide []
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.