Site web
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour a tous , voilà je voudrai faire mon premier site ,mais je suis encore novice dans le domaine ^^ ,j'ai Namo WebCanvas 2006 pour créer mon site mais je ne sais pas comment faire pour 1)que les visiteurs de mon site me laisse des commentaire sur mes articles . 2) et-il possible de faire en sorte que les internautes publient directement des articles sur mon site .
Merci d'avance ...
config : xp , Namo WebCanvas 2006 , photoshop cs2....
Merci d'avance ...
config : xp , Namo WebCanvas 2006 , photoshop cs2....
Autres pages sur : site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
exactement http://www.siteduzero.com/
j'ai personnellement appris le php la bas, et le tutoriel est vraiment bien... réputé sur toute la toile... M@teo21 (de mémoire) en est l'auteur, beaucoup d'humour et très pratique et rapide à apprendre... vraiment à essayer
j'ai personnellement appris le php la bas, et le tutoriel est vraiment bien... réputé sur toute la toile... M@teo21 (de mémoire) en est l'auteur, beaucoup d'humour et très pratique et rapide à apprendre... vraiment à essayer
ok mais je voudrai savoir quelle script utilisé pour que les internautes puissent écrire des sujets style "Soumettez votre VDM" sur le site http://www.viedemerde.fr/ sa c'est le top pour moi
connu aussi lol
bon mais je réitère :
php et rien d'autre...
le html tout simple ne fait pas ça tout seul, il a besoin de scripts php, asp, etc... pour envoyer un formulaire, car quand tu envoie un formulaire, faut bien stoquer les infos du formulaire quelque part?
Donc tu as besoin d'une base de donnée, ou d'ecrire dans un fichier, et ça html solo il fait pas ça
bon mais je réitère :
php et rien d'autre...
le html tout simple ne fait pas ça tout seul, il a besoin de scripts php, asp, etc... pour envoyer un formulaire, car quand tu envoie un formulaire, faut bien stoquer les infos du formulaire quelque part?