Site web
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour a tous , voilà je voudrai faire mon premier site ,mais je suis encore novice dans le domaine ^^ ,j'ai Namo WebCanvas 2006 pour créer mon site mais je ne sais pas comment faire pour 1)que les visiteurs de mon site me laisse des commentaire sur mes articles . 2) et-il possible de faire en sorte que les internautes publient directement des articles sur mon site .
Merci d'avance ...
config : xp , Namo WebCanvas 2006 , photoshop cs2....
Merci d'avance ...
config : xp , Namo WebCanvas 2006 , photoshop cs2....
Autres pages sur : site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
exactement http://www.siteduzero.com/
j'ai personnellement appris le php la bas, et le tutoriel est vraiment bien... réputé sur toute la toile... M@teo21 (de mémoire) en est l'auteur, beaucoup d'humour et très pratique et rapide à apprendre... vraiment à essayer
j'ai personnellement appris le php la bas, et le tutoriel est vraiment bien... réputé sur toute la toile... M@teo21 (de mémoire) en est l'auteur, beaucoup d'humour et très pratique et rapide à apprendre... vraiment à essayer
ok mais je voudrai savoir quelle script utilisé pour que les internautes puissent écrire des sujets style "Soumettez votre VDM" sur le site http://www.viedemerde.fr/ sa c'est le top pour moi
connu aussi lol
bon mais je réitère :
php et rien d'autre...
le html tout simple ne fait pas ça tout seul, il a besoin de scripts php, asp, etc... pour envoyer un formulaire, car quand tu envoie un formulaire, faut bien stoquer les infos du formulaire quelque part?
Donc tu as besoin d'une base de donnée, ou d'ecrire dans un fichier, et ça html solo il fait pas ça
bon mais je réitère :
php et rien d'autre...
le html tout simple ne fait pas ça tout seul, il a besoin de scripts php, asp, etc... pour envoyer un formulaire, car quand tu envoie un formulaire, faut bien stoquer les infos du formulaire quelque part?
Donc tu as besoin d'une base de donnée, ou d'ecrire dans un fichier, et ça html solo il fait pas ça
t'as pas compris : ca sert à rien que tu essaye d'utiliser un script php (c pas pareil que javascript...) si tu n'as pas les bases du php en tête. Ces bases, tu peux les apprendre très rapidement et très agréablement sur le site cité plus haut. on utilise pas php comme on utilise javascript, il ne suffit pas de copier/coller un extrait de code dans sa page pour que ça marche... Faut des bases... désolé
Voila un lien qui peux etre utile, il tourne juste sur tous ce qui concerne la cr&tion de sites web avec pleins de themes et templates :
http://www.template4all.com/
Goodluck!
http://www.template4all.com/
Goodluck!
SiM07 a dit :
C'est moi où vous répondez dans le vent ? Il ne "faut" pas PHP, on peut utiliser PHP. il y a des tonnes de langage pour le web, ASP, Java (JSP ou Servlet), Ruby ....Alors merci d'utiliser un vocabulaire correct et adapté.
alors ok je me suis mal exprimé, mais toi aussi car j'estime pas parler "dans le vent" (d'ailleurs je suis pas "dans le vent" moi je déteste la mode!!!)
sinon tu as raison : j'aurai du dire php ou autre chose, et pas "php et rien d'autre" je suis un peu trop radical. Bon merci de ta sollicitude.
bon ça c'est fait...
@hedy013 : oui ce site est très bien
et php est d'après moi le plus simple des langages de sites web dynamiques;asp (il me semble mais encore une fois je peux mal m'exprimer personne n'est parfait) est le langage de micro$oft donc beurk (et oui je sais j'utilise aussi windaube et je dit quand même comme pas mal de gogos que c'est de la m...e alors c'est du "faites c'que j'dis et pas c'que j'fais" et c'est pas très joli joli... mais bon on s'refait pas hein?!)
Java... euuuuh un site en java et juste en java à mon avis c'est un peu, euuuuh... perdu d'avance et surtout super compliqué par rapport à php... (jsp ou servlet connais pas désolé, j'ai pas encore été fouiner de ce côté là, mais je ne demande qu'à connaître! faut être ouvert et tolérant
)Ruby... connais pas encore non plus et je vais aller de ce pas me renseigner sur le sujet parce que j'ai pas envie de crever stupide... (cynisme - je précise au cas ou...)
@livaneti : merci pour le lien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormat page web dans site web
- ForumMeilleur site creation site web
- ForumSite d'hebergement gratuit de site web
- ForumDifference site web statique site web dynamique
- ForumSite web et application web
- solutionsSite web comment faire connaitre son site
- ForumSite web format page web
- ForumSite web