Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

youpiiiiiiiiii! Je viens d'acheter des composants!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

geforcex850 a dit :
mon proco c'est un AMD Athlon 64 3000+... ce ki est assez pour moi (je ne suis pas trop exigeant) et ma carte mere c'Est une PCCHIPS PCI-E.

Les carte mère PCchips c'est de la vrai merde. Crois moi. Le restant de ta configuration est pas mal.

Citation :
MDR =S

Citation :
_Boitier HEDEN affichage LCD
_A8R-MVP CROSSFIRE
_AMD Athlon X² 4600+ @ 2.4 ghz
_DD 160GO
_4*512Mo pc3200 HyperX dual channel
_Asus™ RX 1950 pro 580/700 @600/720
_2Lecteur-graveur
_Ventilo Blue Orb II+Coolmaster 12 cm + 8cm
_alim Lc power 420W

MDR =S

mdr la photo
je supose que le UP c'est pour la carte mère
dison que les carte mère bas de gamme ont un BIOS moin fourni, donc moin bon a l'O/C, et généralement les tensions y sont moin stable, ce qui gène également l'o/c.
a coté de ça, tu as des petit détail comme l'équipement dont elle dispose, selon la gamme, la carte son intégrée est plus ou moin bonne et performante, le chipset est plus ou moin rapide, il supporte plus ou moin des type de barrette de RAM, il y a plus ou moin de port intégré a la carte style firewire, et etc...
en pratique , RIEN ne t'empèche de bien jouer sur une carte mère d'entrée de gamme.
quand au 3000+, n'en déplaise a certain a 60euros c'est une EXELLENT rapport qualitée prix, le 3700+ est tout de meme a 90e et les perf ne sont pas supérieure de 50% ^^
rajouton a ça que le 3000+ monte facile @ 3800+...

d'une je parle d'un fx62 et de deux vas y moi je veu voir trouve moi un site qui la poussé plus haut
pour ton info ce site la montes un p4 a 5ghz...c'est pas des mickey en overclocking
quoi qu'il en soit un 300+ ne peu pas atteindre 3.65
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde