Salut a tous !
J'ai enfin acheté mon PC ! Seulment, j'ai un ou deux problème:
-J'ai une P5w dh deluxe et un boitiers antec p180: je ne sais pas où brancher les cables du boitier sur la carte mère... ca fais 3h que j'suis dessus ! lool si vous pouviez m'aider pour ce petit problème, je vous en serai enormement reconnaissant.
- si je rencontre d'autres prblmes, je posterai ds ce topic.
Tu veut branché les led si c'est sa je pourrais pas t'aider sa ma tellement pris la tete sur ma p965 neo-f que j'ai juste brancher le fils pour pouvoirs allumer le pc est ses tout
Yeeesss! J'ai reussi a tout branché... c'est nikel, ca tourne. Mais il y a un "hic": impossible d'installer Windows.... ca bloque au formatage du disque, ca bloque tjrs a 68%. Y'a une solution? merci a tous
Ok alors, j'ai enfin reussi a installer windows... et là, plusieurs problèmes :
-2 msg d'erreur apparaissent: *DirectCD.exe a rencontré une erreur et doit fermer *JMicronJR036 RAID Application a rencontrer une erreur et doit fermer
-mon graveur est reconnu mais impossible de l'utiliser: ca bloque dès que je clic dessus...
Auriez vous des solutions a mes problèmes?
Merci de vos reponses
Message édité par Necrophagist le 18-12-2006 à 19:34:21
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.