Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > telechargement de musique
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens de telecharger le logiciel virtual dj et comme je dois animer une soirée avec la centaine de musique que je possede je n'irai pas bien loin. je souhaite telecharger un genre de pack musiquale dans lequel se trouve des chansons de genre dance techno house. merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu ne trouvera rien légallement! Fonce chez ton disquaire.

Message édité par Allstar27 le 22-04-2008 à 02:28:26
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

et illegalement ? comment je peux en trouver ? j'en ai vraiment besoin, en generale je ne telecharge pas illegalement mais là je n'ai pas vraiment le choix je ne vais pas allez acheter une trentaine de cds a 10 Euros l'unité meme plus quelquefois!!

Répondre à lucasben

va voir sur boxson.net tout est gratuit car en licence art libre ou common creativ. cependant regarde bien les explications sur les licences car certains artistes souhaitent etre contacté pour toute diffusion, et certains ne souhaitent pas etre diffusés pour un but lucratif. c est tres important car c est gratuit mais pas sans respect envers l auteur.

tu trouveras aussi d autres sites du meme genre en lien.

en esperant t aider

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

si ca parle de truc illegaux, je ferme le topic

desole mais les regles sont les regles et la loi francaise aussi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonsoir

pour ta soirée entre amis ou publique si publique ne pas oublier la sacem aussi...

Message édité par nanar15 le 22-04-2008 à 22:51:40
Répondre à nanar15

c 'est entre amis c'est vraiment pour animer rien de public donc pas de sacem je suis au courant j'ai un pere qui travaille dans le metier lol mais sinon a pars des truc illegaux vu ke dafen sa ne lui plait pas lol il n'y a rien d'autre pck je souhaiterai passez des chansons connu que les jeunes connaissent pas des musiques inconnu merci !!

Répondre à lucasben

Disons que:

Légal, connu et gratuit, ça va être difficile...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > telechargement de musique
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens