| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : telechargement de musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je viens de telecharger le logiciel virtual dj et comme je dois animer une soirée avec la centaine de musique que je possede je n'irai pas bien loin. je souhaite telecharger un genre de pack musiquale dans lequel se trouve des chansons de genre dance techno house. merci beaucoup |
|
Liens
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Je pense que tu ne trouvera rien légallement! Fonce chez ton disquaire. Message édité par allstar27 le 22-04-2008 à 02:28:26 --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
drapal --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
et illegalement ? comment je peux en trouver ? j'en ai vraiment besoin, en generale je ne telecharge pas illegalement mais là je n'ai pas vraiment le choix je ne vais pas allez acheter une trentaine de cds a 10 Euros l'unité meme plus quelquefois!! |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
va voir sur boxson.net tout est gratuit car en licence art libre ou common creativ. cependant regarde bien les explications sur les licences car certains artistes souhaitent etre contacté pour toute diffusion, et certains ne souhaitent pas etre diffusés pour un but lucratif. c est tres important car c est gratuit mais pas sans respect envers l auteur.
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si ca parle de truc illegaux, je ferme le topic --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
bonsoir
Message édité par nanar15 le 22-04-2008 à 22:51:40 |
|
Plus d'informations
|
c 'est entre amis c'est vraiment pour animer rien de public donc pas de sacem je suis au courant j'ai un pere qui travaille dans le metier lol mais sinon a pars des truc illegaux vu ke dafen sa ne lui plait pas lol il n'y a rien d'autre pck je souhaiterai passez des chansons connu que les jeunes connaissent pas des musiques inconnu merci !! |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Disons que:
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev