Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide dissertation sur l'australie

aide dissertation sur l'australie

Forum Etudes / Travail : aide dissertation sur l'australie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai une dissertation sur un pays à faire et j'ai choisi l'Australie mais je sèche sur la problématique !
Si quelqu'un pourrait me donner des idées de problématique sur l'Australie ?
j'avais pensé sur le thème des aborigènes ou alors des ressources de ce pays ? .....
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'histoire de l'australie s'est batie sur celle de ces bagnards que l'on envoyez purger leur peines dans cette colonie lointaine.

Répondre à gemmill

Euh merci mais j'ai oublié de préciser que s'était d'un point de vue géographique.

Répondre à bate50

la plus grande ile du monde , a la taille d'un continent.

Répondre à gemmill

Comment expliquer le fait que l'Australie, malgré sa position dans l'hémisphère sud, soit considérée comme un pays du nord ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Merci pour ces idées. Comment l'Australie en modifiant certains milieux est elle devenue une forte puissance mondiale ?

Répondre à bate50

la premiére richesse économique fut l'élevage ovin , et ce sur un territoire aux dimensions continentales et a un peuplement humain moindre quand comparé aux autres pays industrialisés.

(ps: GF , pourquoi un pays du nord?)

Répondre à gemmill

pays du nord=pays riche industrialisé

Répondre à bate50

Bate50 a traduit ma pensée =)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide dissertation sur l'australie
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens