quel opérateur choisir ..?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour a tous ..
voila je suis actuellement chez orange mais je comte resilié mon contrat. Je trouve que c'est bien trop cher ! Parcontre je sais pas sur quel operateur je pourai m'inscrire sachant que je veux la télé + le telephone illimité ainsi qu'internet. que me conseillez vous de prendre ? merci
voila je suis actuellement chez orange mais je comte resilié mon contrat. Je trouve que c'est bien trop cher ! Parcontre je sais pas sur quel operateur je pourai m'inscrire sachant que je veux la télé + le telephone illimité ainsi qu'internet. que me conseillez vous de prendre ? merci
Autres pages sur : operateur choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
non reste chez orange, plus cher certes, mais je t'explique le probleme.
mon pere bosse chez orange.
En fait le réseau appartient à orange, et pour respecter la loi sur la concurrence ils sont obligé de louer le réseau aux concurrents, mais le truc c'est que quand il ya une panne c'est orange qui doit réparer (en effet les concurrents n'emploient pas de main d'oeuvre pour réparer), donc tu pense bien que orange ne se presse pas pour réparer les pannes qui touchent les abonnés des concurents, et c'est la que se fait la difference de prix, c'est bien beau quand tout marche, mais si ça plante, bonjour les problemes pour les abonnés de free neuf et j'en passe...
mon pere bosse chez orange.
En fait le réseau appartient à orange, et pour respecter la loi sur la concurrence ils sont obligé de louer le réseau aux concurrents, mais le truc c'est que quand il ya une panne c'est orange qui doit réparer (en effet les concurrents n'emploient pas de main d'oeuvre pour réparer), donc tu pense bien que orange ne se presse pas pour réparer les pannes qui touchent les abonnés des concurents, et c'est la que se fait la difference de prix, c'est bien beau quand tout marche, mais si ça plante, bonjour les problemes pour les abonnés de free neuf et j'en passe...
perso chui chez alice et contrairement a tout ce que l'on m'a dit je n'ai jamais eu de problèmes (je ne me suis encore jamais servi de la hotline gratuite
) et je ne paye pas cher mais si tu n'a pas confiance en alice a cause des rumeurs prends free c'est bien (surtout si la wifi t'interesse c'est la freebox qui est au top pour ces vitesses!)
) et je ne paye pas cher mais si tu n'a pas confiance en alice a cause des rumeurs prends free c'est bien (surtout si la wifi t'interesse c'est la freebox qui est au top pour ces vitesses!)
Oui mais viko39 ce que veut dire KTN91 c'est que en général Alice sa fonctionne sinon je vois comment il ferait pour augmenter leur popularité dans les média... Aprés c'est vrai que certaines personne ont des problemes ! Moi j'ai eu des probleme chez club internet alors qu'apparement tout va bien la bas. On va donc pas dire que c'est un chanceux mais que tout ce ki on eu des prob avec alice sont des poisseu lol....
Sinon vu les atouts qu'offre la neuf box je pense m'orienter vers celle-ci... et di moi qu'es qu'elle a de plus que les autre la neuf box ?? et concernant le téléphone c'est vrai qu'on change pas de numéro ?
Sinon vu les atouts qu'offre la neuf box je pense m'orienter vers celle-ci... et di moi qu'es qu'elle a de plus que les autre la neuf box ?? et concernant le téléphone c'est vrai qu'on change pas de numéro ?
spike93 : Voici l'excellent dossier sur la neuf box!!!
----> http://www.n9ws.com/hotline/index.php?page=dossiers_dos...
Et oui tu garde ton numéro!!!
----> http://www.n9ws.com/hotline/index.php?page=dossiers_dos...
viko39 a dit :
spike93 : Voici l'excellent dossier sur la neuf box!!! ----> http://www.n9ws.com/hotline/index.php?page=dossiers_dos...
Merci beaucoup !!! je vais lire sa pour me renseigner un peu plus !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel opérateur choisir portable
- downloadQuel opérateur choisir pour internet
- articlesQuel opérateur mobile choisir
- ForumQuel opérateur internet choisir
- ForumChoisir opérateur internet
- solutionsChoisir son opérateur mobile
- ForumQuel opérateur internet choisir en 2011
- ForumChoisir opérateur
- ForumChoisir opérateur mobile