Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche quelqu'un qui peutt ecrire des chanson de rap

Recherche quelqu'un qui peutt ecrire des chanson de rap

Forum Musique / Radio : Recherche quelqu'un qui peutt ecrire des chanson de rap

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Je recherche quelqu'un qui pourais m'ecrire des chanson de rap.
Je peux vous faire conaitre par fun radio, mon oncle boss a fun radio.
Donc si quelqu'un est interraisait allez-si !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi si tu veu je peut t'en écrire.Contact moi a mon adrasse mail dikza94500@hotmail.fr

Répondre à dikza

Si tu veut des paroles ne cherche
pas plus loin tu m'a trouver,
x.candy.x@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

bonjour

je suis auteur de textes de chansons divers répèrtoires, je serai ravie de collaborer avec vous

merci de me joindre au: Karifen@ymail.com

Répondre à Anonyme

moi aussi je cherche quelqu'un qui pourrais m'écrire chanson de rap
si quelqu'un est est intéressé .....

contacté moi : presco77ks10@hotmail.fr

Répondre à presco_974

Salut , je m'apel Andrew j'ecris des textes depuis quelques année j'ecoute de tous je m'inspire de chaque rappeur , rockeur , pour la tonation et je l'es fais ecouter a mes potes il me trouve un potentiel , donc je cherche quelqu'un qui me ferais des sons , puis pourquoi pas se rencontrés puis montés un groupe . Je rap a ma maniere ce n'es ni autotune , ni rap violent c'es enfete ma sauce , mais cela le lui donne une originalité . adresse msn : doudoubmx72@hotmail.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche quelqu'un qui peutt ecrire des chanson de rap
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens