COnfig assez puissante pour prey?
Forum Hardware : COnfig assez puissante pour prey?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Slt tt le monde donc voila comme l indike le titre du sujet je souhaiterai savoir si ma config actuel me permettrai de faire tourner le jeu prey sans lag en bonne qualité ma config est la suivante :
Carte mere : Asrock 775Dual-VSTA
alimentation : Alimentation 500W
Processeur : Intel Core 2 duo E6400
ram : DDRII 512mo PC5300
Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 250 - 16 Mo
carte graphique : nvidia geforce 6800 agp 8x
(j'ai essaye de telecharger la demo mai ca marche pa je comprend pa :s) donc voila j'aten vos reponse merci d'avance.
regarde ma config....avec sa, prey tourne a font sans les ombres en 1024 avec anti aliasing x2 donc toi ton processeur etant plus puissant et ta carte graphique de meme, sa passera tranquil en 1280 .
deja pren pa un E6400 mais un E6300 et en carte graphique prenn pluto une carte graphique serie 7
Ta une e6400 avec une carte graphique agp y a pas un bug la?
nn ya la asrock qui fait por agp et pci-e
| maxteel a écrit : deja pren pa un E6400 mais un E6300 et en carte graphique prenn pluto une carte graphique serie 7 |
il a dit 'config actuel" donc il l as deja acheter !!! pi bon....si il sait pas overclocker, c est bon.
slt a ts merci florom94 pour les infos effectivement comme maxteel la dit g uen cm qui gere le pcie et le agp et la config que j'ai note plus haut est bien ma configue actuel et non je ne sai malheuresement pa overclocker
quoi k il en soi merci pour vos reponses si j'ai bien compri mm avec mes 512mo de ram ddr2 je devrai pouvoir faire tourner prey ss les ombre sans lag enkor merci a ts et a bientot
tu pourra le faire tourner a font avec ombre et anti aliasing x2 voir plus en 1024 ^^ mais en 1280....ptetre sans ombre....mais c est vrai que 512 c est pas enorme....sa va te brider....pense a prendre 512 de plus (de la meme marque si possible, sinon de marque comme kingston, ocz, corsair)
voila, ba y a pas de quoi, repasse quand tu veut !^^
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.