Tom's Guide > Forum > Hardware > COnfig assez puissante pour prey?

COnfig assez puissante pour prey?

Forum Hardware : COnfig assez puissante pour prey?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde donc voila comme l indike le titre du sujet je souhaiterai savoir si ma config actuel me permettrai de faire tourner le jeu prey sans lag en bonne qualité ma config est la suivante :
Carte mere : Asrock 775Dual-VSTA
alimentation : Alimentation 500W
Processeur : Intel Core 2 duo E6400
ram : DDRII 512mo PC5300
Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 250 - 16 Mo
carte graphique : nvidia geforce 6800 agp 8x
(j'ai essaye de telecharger la demo mai ca marche pa je comprend pa :s) donc voila j'aten vos reponse merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde ma config....avec sa, prey tourne a font sans les ombres en 1024 avec anti aliasing x2 donc toi ton processeur etant plus puissant et ta carte graphique de meme, sa passera tranquil en 1280 .

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

deja pren pa un E6400 mais un E6300 et en carte graphique prenn pluto une carte graphique serie 7

Répondre à maxteel

Ta une e6400 avec une carte graphique agp y a pas un bug la?

Répondre à Dr-Legend

nn ya la asrock qui fait por agp et pci-e

Répondre à maxteel

maxteel a écrit :

deja pren pa un E6400 mais un E6300 et en carte graphique prenn pluto une carte graphique serie 7

:heink: il a dit 'config actuel" donc il l as deja acheter !!! pi bon....si il sait pas overclocker, c est bon.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

slt a ts merci florom94 pour les infos effectivement comme maxteel la dit g uen cm qui gere le pcie et le agp et la config que j'ai note plus haut est bien ma configue actuel et non je ne sai malheuresement pa overclocker :( quoi k il en soi merci pour vos reponses si j'ai bien compri mm avec mes 512mo de ram ddr2 je devrai pouvoir faire tourner prey ss les ombre sans lag enkor merci a ts et a bientot :)

Répondre à Davis2010

tu pourra le faire tourner a font avec ombre et anti aliasing x2 voir plus en 1024 ^^ mais en 1280....ptetre sans ombre....mais c est vrai que 512 c est pas enorme....sa va te brider....pense a prendre 512 de plus (de la meme marque si possible, sinon de marque comme kingston, ocz, corsair)

voila, ba y a pas de quoi, repasse quand tu veut !^^

Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > COnfig assez puissante pour prey?
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens