bheuuuuuuuuuuu je suis perdue snifff....
En fait isset je l'utilise sur le bouton formulaire puis je décline mes variables de formulaire dans mon if
(bon explication de débutante donc...excuser pour les termes un peu nheunheuche')
1/Ici je veux obliger le visiteur à remplir certain champ (pas spécialement tous), si il ne le fait pas, cela doit le renvoyer sur le formulaire
(biensure sans envoyer les autres champ rempli dans ma bdd sinon ça fausse tout :-s)
Résolu :-)
A force de persévérance j'y suis parvenue avec if et else mais heuuu j'ai pas encore acquis toute la logique et les réflexes du codage donc je pédale un peu mdr!
Donc mon problème restant...
Ce n'est pas que je veux connaitre le nombre de caractères entré par le visiteur, mais plutôt que je veux:
-soit l'empêcher de mettre plus de 'x' caractères
-soit l'obliger à mettre un minimum de 'x' caractères
et si ces conditions ne sont pas remplies...taratata op il retombe sur le formulaire qui n'a donc pas été envoyer à ma bdd.
Et c'est là que .....même mon grand talent de débutante ne m'aide pas...je ne voit pas comment même if et else que j'affectionne depuis mon problème 1
![;) ;)]()
peuvent ici m'aider sans connaitre la "fonction" appropriée au nbre de carateres
snifff snifff
Hummm suis-je suffisemment claire dans mon charabia? mdr!