Nokia présente trois nouveaux téléphones par la voie d’un communiqué de presse, le Nokia 6111, le 6270 et le 6280. Tous disposent d’un système d’ouverture à glissement et supportent la 3G, c&rs Lire la suite
Le temps où les téléphones portables ne servaient qu'à téléphoner semble bel et bien révolu. Le nouveau Nokia 6111 confirme cette tendance, sont point fort est son appareil photo d'une réso Lire la suite
Ça bouge pas mal chez Apple qui, après avoir sorti un nouvel iPod et une nouvelle version d’iTunes, nous présente maintenant un nouveau Quicktime, son lecteur multimédia.
Disponible maintenant en version 7.0.3, les heureux possesseurs d’ordinateurs Mac Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Je cherche un logiciel libre (gratuit) me permettant de convertir un fichier à extension traditionnelle (Mpeg, Avi, Wmv, ect..) vers l'extension *.3GPP; J'ai fais quelques recherches mais désespérées.
Le but de ma recherche était à la base de convertir une vidéo pour la mettre sur mon Téléphone portable LG Chocolate.
J'ai trouvé WinAVI, mais ce logiciel est payant et dans la version d'essais, la vidéo est taggée d'une affreuse adresse http:// (l'adresse de leur site)
Donc pour résumer, je cherche le logiciel gratuit ayant la possibilité de convertir vers l'extension 3GPP.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.