Recherche de musique pour le hip hop
Forum Musique / Radio : Recherche de musique pour le hip hop
Salut tout le monde, je fais du hip hop et je voudrais acheter des musiques qui vont bien avec le hip hop (des musique tres rythmées) vous pouvez donnez des nom d'albums d artiste ect.... :-D
Merci!
Bé déja tu peux faire un tour sur le site de la fnac à la rubrique hip hop.
ca veut dire quoi faire du hip hop?
le hip hop est un mouvement
si tu fait de la dance.... ca s'appel du break et plusieurs style y sont présenter comme le smurfle (dsl pour l'orthographe)
mais étant donné que "tu fait du hip hop" tu devrais au moins savoir ce que c'est...
et si faire du hip hop pour toi ca veut dire du break et bien t'as dj def cut qui a mixer pour la battle of the year(la compétition des meilleurs crew de la planète) plusieurs fois et qui fait des sons trés rythmé
a+
Cherche aussi du côté de Raekwon, Andre3000, Athletic Mic League, les compil de Boot Camp Click (Search and Recover), Jurassic 5 voire Beastie Boys sur certaines... je te donne pas les titres car je ne l'ai ai pas en tête mais parmis leurs albums (respectivement The Lex Diamonds Story, The Love Below, Power in Numbers...) tu trouvera quelques bonnes tracks pour le break (sinon elles sont toutes bonnes =).
Si tu veux des noms d'artistes pour danser va sur le site de Battle Of the Year sur leur forum ya une section "song question" et la ya plein de gens qui discute du son. Tu trouveras tout ce que tu voudras la bas.
http://www.battleoftheyear.net/
PS: Fantastic Armada Powaaa !!
merci tout le monde!! ;-)
Ouai moi je fai un peu de tout smurf pop break dance ...
Voila donc je voulai un peu de zic pour faire une demo!
| Citation :
|
Moi je fais des instrus & cherche collaborations.
si tu veux prendre contact par mail, je suis à ta disposition.
Salut, c'est quoi exactement ton domaine ?? break ?? smurf ?? boogaloo ?? tetris ??? robotic ??? new style ??? lock ??.............
Ca depend du style pour la musique.
Tu as www.style2ouf.com qui est génial.
Alexis
edit : j'en fais depuis 4 ans. J'avoue que je ne connais pas trop les artistes, je m'occupe plus de pratiquer.
kanye west , loyd banks , beyonce, jadakiss, 50 cent, twista, ginuwine fin y'en a tellement !
[quotemsg=90585,7,51943]
| Citation :
|
Moi je fais des instrus & cherche collaborations.
si tu veux prendre contact par mail, je suis à ta disposition.
salut zess moi je ve bien pour collaborations
je suis un breakers .
et sinon si il aurai du monde ici qui voudrai monter un crew ?
kanye west , loyd banks , beyonce, jadakiss, 50 cent, twista, ginuwine fin y'en a tellement !<========= tré trop nimp toi dancer sur ça et surtout pour du hiphop et le hiphop reste le hiphop c'est bas du breack et du cranck sa reste des autre danse.
Moi je fait dans un groupe et la on est surtout sur la compile de street dancer tu a déjà vu le film les musique sont excellente
Répondre à rimkabes
Vous oubliez un peu Sean Paul
Répondre à Mouse-Teek
sean paul c'est du ragga tu voit plus musique exo c'est pas pour du hiphop
Répondre à rimkabes
regarde ce site http://www.style2ouf.fr/
Répondre à rimkabes
Rimkabes, Sean paul ne fait pas que du raggae. Il fait aussi de la soul, de la pop et bien sûr, du hip hop.
Et au lieu de faire un double post, un bouton EDITER éxiste pour que tu puisse rajouter des choses à ton post.
Répondre à Mouse-Teek
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Loni
Répondre à Loni
: soul sonic force afrika bambaataa planet rock old school mais tres bon tous depend sa depasse si tu danse debout ou tu break lent ou rapide le beat est tres important dans cette dance
sinon il sugar hill gang rst grand master flash le top de la old shool adapter a la dance hip hop avec des rythme d enfer de la dance floor por des bbot experimente tous depend de t es gout
salu monsieur je suis bient lire votre mail je me nomme mir le missionaire de la rue vrés nom boubacar BAH je prépare mon album qui doit sortir bientot dans les bacs je veus travail avec vous voici mon mail boubacar_5@hotmail.com visitez mon nouveaux clips sur youtube.com tapé mirmira45
Tu vas sur deezer tu tapes BATLLE OF THE YEAR et la ta tout cki te fau fais moi confiance jfais du break et c'est ce que je fais sauf qu'il faut que tu dois télécharger mais tu peux acheter le CD sur style2ou je crois. Bonne Chance
S'il vous plait dites moi ou est ce que lon peut trouver plein de nouv mods pour gta 4 MERCI DAVANCE
euuu c10za faire du hip hop c'est faire de la danse debout le break ne fait pas partie de la danse debout ... et moi je fais de la newstyle doncc hip-hop si je te dis newstyle tu vas me dire c'est quoi ? donc je rend les choses plus accéssible a tout le monde en disant tout simplement hip hop je ne vais pas te un listing des différentes danse et diree ouii je fais du lock ou du pop ou du break ou du vog etcc je dis tout simplement hip hop pour que la question soit accéssible a tous et dsl tu ne m'apprend rien MERCI
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.