Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme écran vert divx

Probleme écran vert divx

Forum Appareils multimedia : Probleme écran vert divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et me revoila avec un probleme! J'ai cherché dans google et je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien (probleme de codecs et tt)...
J'avais un petit probleme ac un jeu donc j'me suis dis 'pq pas faire une MAJ de ma carte graphique'...
Je me rend donc sur le site de Nvidia (puisque je dispose de la GeForce 6600 LE) et je dl la mise a jour. J'installe et bon rien ne change a part que je ne vois plus qu'une image verte pour tout mes films ac n'importe quel lecteur :s (vlc, wmp, winamp, ...) J'ai le son mais une image verte constante...
Si vous savez m'aider vous etes les bienvenus!

Rmq : je lisais très bien mes divx avant cette manipulation... Et je dispose des packs codecs DIVX, XVID, SLD Codec Pack et "ffdshow"

Message édité par bizkay le 22-04-2008 à 12:46:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et encore une fois je trouve la solution tout seul ^^
Enfin j'ai vu sur un forum UNE personne ayant l'mme probleme que moi... M'a fallu l'temps pour trouver...

Voici la solution :

clique droit sur le bureau aller dans proprietes -> parametres -> avancés (nouvelle fenetre) -> asus -> aus splendid -> decocher activer asus splendid

Ca doit être un problème de compatibilité.

Répondre à bizkay

Bijour Bizkay,

J'ai le même souci que toi,
on ma offert un écran asus 19 pouces de références : ASUS VW193D.

Mais je ne peut ni jouer ni regarder de film,
écran vert ou affichage mal texturé de couleur verdâtre pourtant avant tout marché bien.

J'ai voulu essayé ta manipulation car cela viens forcement d'un problème de compatibilité avec direct X 3D car en abaissant l'accélération matériel je peut lire les films mais mes jeux ne marche plus.

Donc tout content que tu es résolue ton problème je fait :

clique droit sur le bureau aller dans propriétés -> paramétres -> avancés et la c'est le drame je n'ai pas l onglet asus :heink:

Je n'ai que les onglet Général/Carte/écran/Dépannage/Gestion des couleurs/Gforce 7600 GS

Si tu a fais quelque chose pour avoir cette onglet ou si tu sais pourquoi sa ne marche pas, un coup de patte serait le bienvenu :bounce:

Merci d'avance

Répondre à Guillou_42
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme écran vert divx
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens