STEAM CSS : Aucun serveur ne s'affiche !!!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Je joue a CSS et j'ai des problèmes chez un ami quands il s'agit de rafraichir les serveur. Aucun ne s'affiche alors que chez moi j''ai tout !
De temps en temps sa revient mais des que je redémare le PC Paff sa revient.
Voilà si on peut m'éclairé a la résolution de ce problème s'il vous plait
.
Internet : Noos TV 8 Mega
PC: Acer Aspire 5630 2ghZ Core Duo 2 Go DDR2 RAM
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection [NoDB]
Si vous voulez plus d'info dite le moi
Je joue a CSS et j'ai des problèmes chez un ami quands il s'agit de rafraichir les serveur. Aucun ne s'affiche alors que chez moi j''ai tout !
De temps en temps sa revient mais des que je redémare le PC Paff sa revient.
Voilà si on peut m'éclairé a la résolution de ce problème s'il vous plait
.Internet : Noos TV 8 Mega
PC: Acer Aspire 5630 2ghZ Core Duo 2 Go DDR2 RAM
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection [NoDB]
Si vous voulez plus d'info dite le moi
Autres pages sur : steam css serveur affiche
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'a qu'a jouer que chez Toi.Je vois pas Pourquoi tu vas chez ton amie pour jouer.Je sais pas Faite etre chose:
-Cramer des voitures
-Injurer les Passants dans la rue
-Tabasser quelqu'un
-Fumer des substances Illicites
Je ne suis pas serieux du tout!!!A ne pas prendre un compte .Mais ca ne sert vraiment a rien de Jouer chez un pote...
-Cramer des voitures
-Injurer les Passants dans la rue
-Tabasser quelqu'un
-Fumer des substances Illicites
Je ne suis pas serieux du tout!!!A ne pas prendre un compte .Mais ca ne sert vraiment a rien de Jouer chez un pote...
j'ai une petite question bete mais est ce que c'est le même pc chez toi que t'emnene chez ton pote? pasque si c'est le cas ton probleme et vraiment chelou (bizarre pour ceux du troisieme age ^^!
) mais ca pourrait venir du modem/routeur/box...
sinon si c'est pas le même pc je n'ai qu'une chose a dire, reinstal steam en supprimant bien tous les fichiers apres la desinstallation (qui precede la reinstallation ^^). normalement le probleme devrait etre regler vu que d'apres ce que j'ai compris ca le fais pas tout le temps donc si les parametre du parefeu etc.. ne changent pas les fois ou ca marche, c'est que ca vient pas de la
) mais ca pourrait venir du modem/routeur/box...sinon si c'est pas le même pc je n'ai qu'une chose a dire, reinstal steam en supprimant bien tous les fichiers apres la desinstallation (qui precede la reinstallation ^^). normalement le probleme devrait etre regler vu que d'apres ce que j'ai compris ca le fais pas tout le temps donc si les parametre du parefeu etc.. ne changent pas les fois ou ca marche, c'est que ca vient pas de la
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :